|
Auteur |
Message |
gui
|
Sujet du message: [5 & 6 novembre 2011] Stage freestyle à Gergovie  Posté: 13 Oct 2011, 09:21 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Donc, la ligue Auvergne de Vol Libre, via le SMKC (toi même tu sais) vous propose un gouleyant stage de freestyle sur le plateau de Gergovie.
Richard Debray se fera un plaisir de vous apprendre son TALC, ou même, soyons fous, un demi-axel.
Tous niveaux acceptés.
Pour le paiement : je n'ai pas encore bouclé le budget, mais vu que vous serez logés, et qu'on va vous demander d'emmener le pique-nique, ça devrait pas aller chercher trop loin...
Réponses : smkc 6 3 arobase gmail . com (sans les espaces, et avec un @, ça devrait marcher).
Edith : licence FFVL obligatoire, c'est financé et organisé via la FFVL.
Modifié en dernier par gui le 13 Oct 2011, 10:12, modifié 1 fois.
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: [5 & 6 novembre 2011] Stage freestyle à Gergovie  Posté: 13 Oct 2011, 09:45 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de l’incompétence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
bravo pour l'initiative
et zut et flute pour moi, cela m'aurait bien intéressé ne serait-ce que pour venir voir votre plateau de vol et trinquer avec vous
mais ce week-end là est déjà réservé + un atelier club le week-end précédent + l'indoor de cucq le week-end suivant
dommage . . .une autre fois Kala
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: [5 & 6 novembre 2011] Stage freestyle à Gergovie  Posté: 29 Oct 2011, 12:05 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Les inscriptions sont closes.
Merci à tous.
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
|
|