Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:18

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre France - Espagne, Ă©tĂ© 2011
Message non luPostĂ©: 22 Mar 2011, 15:20 

Enregistré le: 28 Juin 2010, 09:17
Messages: 16
Aprés avoir parlé de ça avec Ricardo Elche (pilote Espagnol), j'ai décidé de traduire un sujet qui marche pas mal en ce moment sur les fofo espagnols : http://foro.cometas.info/index.php/topic,28437.0.html

L'idée : organiser, au coeur de l'été, une grande rencontre entre les pilotes Espagnols et leurs homologues Français durant une semaine. Les Espagnols voyent ça comme une occasion de faire un "Clinic", c'est à dire, un échange de savoir faire entre pilotes.

Le lieu : proche de la frontière, avec de belles plages et des campings.
Apriori donc : Pays-basque (Fr ou Espagnol) / Landes.

La date : Rien de décidé encore. Mais Août semble remporter plus de suffrage en Espagne.

7 Jours : pour que ceux qui peuvent et veulent venir une semaine puissent le faire. Et ca permettrait à d'autres de choisir de se déplacer pour 2/3 jours plus favorables à leur calendrier.


Il ya des pilotes de ce coin de la France, donnez vos avis sur les meilleurs sites en tenant compte du gros détail : les vacances scolaires.


Sur le papier c'est une super idée et même un motif pour partir en vacances dans le sud-ouest ... Une vraie occasion de découvrir de nouveaux pilotes, sans le cadre d'un festival.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre France - Espagne, Ă©tĂ© 2011
Message non luPostĂ©: 10 AoĂ» 2011, 11:02 

Enregistré le: 28 Juin 2010, 09:17
Messages: 16
Ce sujet n'a eu aucun succés : tant pis. Je ne sais même plus si un forum est un bon moyen de véhiculer ce genre d'info; en tout cas, d'obtenir des réponses et de déclencher de réelles initiatives. Quant à ce "Clinic", il aura bien lieu en Espagne du 15 au 21 Août, sur la plage de Laredo en Cantabria.

Pas mal de pilotes Espagnols s'y rendent. Côté Français, on sera peu à se déplacer. Dommage, ça aurait été une belle occasion de rencontrer des pilotes passionés et des bons gars ... tout en passant une semaine de vacances dans un coin d'Espagne pas dégueu (à 4h de route de Bordeaux, c'est pas le Far West non plus) !

Une dernière chance : si ça branche quelqu'un de descendre, j'aurais probablement une place dans la voiture. Je pars de Clermont-Ferrand Vendredi et je serai dans le Sud-ouest ce week'end. Là-bas, un joli petit Camping nous attend. Retour le Lundi 22 normalement.

A défaut de pilotes Fr, on va se payer une bonne tranche de rigolade et de jambon en Espagne.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre France - Espagne, Ă©tĂ© 2011
Message non luPostĂ©: 11 AoĂ» 2011, 00:06 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:48
Messages: 161
Localisation: 07 Ardèche
Dommage en effet.
Bon moi, pas le niveau.
Mais peut-être qu'un forum cv intéresse plus des cerfs-volistes débutants ou un peu plus et qui viennent chercher des informations.
Ce genre de rencontres semblent être faites pour des pilotes d'acrobatiques qui ont déjà pas mal d'expérience, y en a-t-il beaucoup sur le forum ?
Et puis tu n'as pas été tellement "agressif " du côté de la communication, des fois des piqures de rappel sont nécessaires.
Remarque, si tout le monde fait comme moi et se décide au dernier moment tu peux encore faire le plein.

[quote="Samypoussin"...A défaut de pilotes Fr, on va se payer une bonne tranche de rigolade et de jambon en Espagne.[/quote]
Faut il lire "on va se payer une bonne tranche de rigolade et de jambon , à défaut de pilotes Fr..." ? :copain



_________________
Vincent
Bol d'Air d'Ardèche
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rencontre France - Espagne, Ă©tĂ© 2011
Message non luPostĂ©: 11 AoĂ» 2011, 20:28 

Enregistré le: 28 Juin 2010, 09:17
Messages: 16
Je ne suis ni l'instigateur ni le bénéficiare de tout ça (D'ailleurs il n'y en a pas). J'ai juste fait passer l'info. Simplement dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'engouement. C'est pas grave.

C'est une simple rencontre, tout à fait informelle où chacun paye son camping et sa bouffe, en tout modestie entre pilotes amateurs de cerf-volants et de bonnes tranches de vie. Pas un rassemblement de Top Gun ;). C'est ouvert à tout le monde. C'est simplement un moyen d'échanger un peu avec d'autres pilotes, qui ont un style un peu différent.

Allez, on croit au miracle de rencontrer lĂ -bas des Fenchies ... ;)


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter