Nous sommes le 28 Avr 2024, 02:29

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 3 sur 8 [ 73 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Festival Eurovolies Ă  Villers-Lès-Nancy (54) 2011
Message non luPostĂ©: 29 Mar 2011, 20:29 

Enregistré le: 23 Juin 2010, 13:59
Messages: 109
kalamical a Ă©crit:
Hervé,
toi qui est un habitué des Eurovolies
cela se passe comment pour ĂŞtre tour le week-end lĂ  bas ? pour dormir sur place ? (tente ? en dur ? douche ?)

Pascal

pour ma part c'est sur place en tente en off ( caravane pliante) pour une raison d'ethique , je suis seul à voler et nous sommes 4 et je veux pas " proffiter " du systeme, je trouves ça assez malsain de se pointer à plusieurs de se gaver sur un club( qui doit deja avoir assez de mal à boucler un budget) et de se faire un we tous frais payés juste parce qu'il n'y a qu'une seule personnes qui pratique et encore je fais pas de démo ( mais ça c'est pour preserver la vue des copains :Rigole )
je payes les repas pour 4 pour le we et basta meme si on se deplace le plus souvent en autonomie complete
c'est ce que j'ai fais Ă  NDDM aussi................apres je me suis fais copieusement sermoner par l'organisation , du coup je prennais le petit dej le matin en famille au centre d'hebergement pour pas me refaire sermoner :Rigole tu te tapes 900 bornes et on t'engueulle parce que tu prends pas l'option toutes options lol mais enguelade gentille
la seule exception sur un festif c'etait l'indoor de grande synthe cette année ou effectivement on etait en famille ...............apres avoir demandé si ça ne posait pas de probleme( ce que je peux comprendre)
donc pour moi un festif sauf avis contraire express de l'organisateur c'est du off en plus pour une nuit ...........le jacusi n'est pas indispenssable :heureux


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival Eurovolies Ă  Villers-Lès-Nancy (54) 2011
Message non luPostĂ©: 29 Mar 2011, 20:33 

Enregistré le: 23 Juin 2010, 13:59
Messages: 109
Tat a Ă©crit:
herve67 a Ă©crit:
kalamical a Ă©crit:
si rien de prévu ce week-end là . . .. .!


oh mais ça c'est facile .....................confies moi ton agenda je rayerais les mentions inutiles pour ce we :hala :hala
aller faire les courses de la semaine le samedi matin...............annulé
match de foot le samedi aprem..................annulé
soirée bougie ou tepperware du samedi soir ...................annulé
repas de midi chez les beaux parents le dimanche.........................annulé
festival villers les nancyconfirmé
sortie velo dimanche aprem............annulé
apero chez les potes le dimanche soir ;;;;;;;;;;;;;;;annulé
tu voies comme je sais arranger les choses? :heureux

puis-je te citer comme "caution" auprès de la mienne d'épouse ?
Ta technique a l'air au point : :dam

pas de probleme :heureux si ça peut rendre service à un cervoliste en detresse , je m'occupes de son agenda


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival Eurovolies Ă  Villers-Lès-Nancy (54) 2011
Message non luPostĂ©: 29 Mar 2011, 22:44 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:18
Messages: 21
Localisation: Nuits st Georges
Activite: cv acrobatique
Mon club: Est'Air
herve67 a Ă©crit:
kalamical a Ă©crit:
Hervé,
toi qui est un habitué des Eurovolies
cela se passe comment pour ĂŞtre tour le week-end lĂ  bas ? pour dormir sur place ? (tente ? en dur ? douche ?)

Pascal

pour ma part c'est sur place en tente en off ( caravane pliante) pour une raison d'ethique , je suis seul à voler et nous sommes 4 et je veux pas " proffiter " du systeme, je trouves ça assez malsain de se pointer à plusieurs de se gaver sur un club( qui doit deja avoir assez de mal à boucler un budget) et de se faire un we tous frais payés juste parce qu'il n'y a qu'une seule personnes qui pratique et encore je fais pas de démo ( mais ça c'est pour preserver la vue des copains :Rigole )
je payes les repas pour 4 pour le we et basta meme si on se deplace le plus souvent en autonomie complete
c'est ce que j'ai fais Ă  NDDM aussi................apres je me suis fais copieusement sermoner par l'organisation , du coup je prennais le petit dej le matin en famille au centre d'hebergement pour pas me refaire sermoner :Rigole tu te tapes 900 bornes et on t'engueulle parce que tu prends pas l'option toutes options lol mais enguelade gentille
la seule exception sur un festif c'etait l'indoor de grande synthe cette année ou effectivement on etait en famille ...............apres avoir demandé si ça ne posait pas de probleme( ce que je peux comprendre)
donc pour moi un festif sauf avis contraire express de l'organisateur c'est du off en plus pour une nuit ...........le jacusi n'est pas indispenssable :heureux



Wahou Hervé, quelle belle leçon pour ceux qui ne pensent à venir que si c'est gratuit. :hola



_________________
entrainement,entrainement,entrainement,et entrainement
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival Eurovolies Ă  Villers-Lès-Nancy (54) 2011
Message non luPostĂ©: 31 Mar 2011, 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Juin 2010, 11:25
Messages: 22
Localisation: Ussel Corrèze
Citation: Qu'Eole nous soit favorable
Bonjour,
A priori je n'avais pas prévu de participer aux Eurovolies :mrgreen: , mais comme la fête du CVCF ( dont je suis membre ) se déroulera dans le cadre de ce festival , j'y serai donc . Arrivée le vendredi dans la journée , et départ le lundi matin . Plus de 600 kms de route.
Si vous me cherchez , regardez pas loin d'une bannière " LIMOUSIN " . :coucou
A+ ?
Michel


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival Eurovolies Ă  Villers-Lès-Nancy (54) 2011
Message non luPostĂ©: 31 Mar 2011, 16:42 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:22
Messages: 140
Fansa a Ă©crit:
la fête du CVCF ( dont je suis membre ) se déroulera dans le cadre de ce festival


Cool!!


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival Eurovolies Ă  Villers-Lès-Nancy (54) 2011
Message non luPostĂ©: 31 Mar 2011, 18:22 

Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:57
Messages: 286
Localisation: Soleil
Citation:
Fansa :
Bonjour,
A priori je n'avais pas prévu de participer aux Eurovolies , mais comme la fête du CVCF ( dont je suis membre ) se déroulera dans le cadre de ce festival , j'y serai donc . Arrivée le vendredi dans la journée , et départ le lundi matin . Plus de 600 kms de route.
Si vous me cherchez , regardez pas loin d'une bannière " LIMOUSIN " .
A+ ?
Michel



On te trouveras Michel. En tout cas je te félicite pour ta participation.
Ca va ĂŞtre super sympa ce festoche.
Au plaisir de voler ensembles


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival Eurovolies Ă  Villers-Lès-Nancy (54) 2011
Message non luPostĂ©: 31 Mar 2011, 20:51 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Juin 2010, 11:25
Messages: 22
Localisation: Ussel Corrèze
Citation: Qu'Eole nous soit favorable
Bonjour Belote 13 ,
Ce sera sûrement sympa de découvrir ce festival et rencontrer des cerfs-volistes de Lorraine ou d'ailleurs !
J'ai fabriqué un petit cerf-volant " spécial vol de nuit '' ( un rokkaku ) que je testerai au festival de Chatelaillon-Plage , à Pâques !
J"espère qu'il volera bien ! :mrgreen:
Peut-ĂŞtre mon avatar ( un Cosinoscott ) volera-t'il aussi ? ;)
A bientĂ´t , alors !
Michel


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival Eurovolies Ă  Villers-Lès-Nancy (54) 2011
Message non luPostĂ©: 01 Avr 2011, 08:01 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 17:18
Messages: 277
Mon club: delta d'Ă©ole (Rouen)
Fansa a Ă©crit:
Bonjour Belote 13 ,
Ce sera sûrement sympa de découvrir ce festival et rencontrer des cerfs-volistes de Lorraine ou d'ailleurs !
J'ai fabriqué un petit cerf-volant " spécial vol de nuit '' ( un rokkaku ) que je testerai au festival de Chatelaillon-Plage , à Pâques !
J"espère qu'il volera bien ! :mrgreen:
Peut-ĂŞtre mon avatar ( un Cosinoscott ) volera-t'il aussi ? ;)
A bientĂ´t , alors !
Michel

Ton mono est très esthétique !! :bravo


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival Eurovolies Ă  Villers-Lès-Nancy (54) 2011
Message non luPostĂ©: 05 Avr 2011, 19:02 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 17:24
Messages: 30
Localisation: Roanne (42 LOIRE)
+1 pour moi ( au pied de la banniere bleue)



_________________
http://leszefsmair.forumactif.com
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Festival Eurovolies Ă  Villers-Lès-Nancy (54) 2011
Message non luPostĂ©: 10 Avr 2011, 19:05 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Juin 2010, 09:34
Messages: 15
Localisation: NANCY
ben comme d'hab.... avec le poto Pascal (vous savez, le papa de l'optimus et du black arrow...)

+ mes potes de notre ancienne formation O4 et un peu de Ventil'haut


préparez la mirabelle...



_________________
Alesk - SMKC

Mi-homme Mi-sapin

ImageImage
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 8 [ 73 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter