Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:28

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nieuwpoort [ AnnulĂ© ]
Message non luPostĂ©: 30 Nov 2012, 23:11 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:03
Messages: 10
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu’un a des nouvelles en ce qui concerne le festival de Nieuwpoort.
je sais que c'est toujours le premier week end de janvier, mais la pas de nouvelle!!
Le festival est il toujours d'actualité cette année?
Cdt

seb


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nieuwpoort
Message non luPostĂ©: 01 DĂ©c 2012, 11:12 

Enregistré le: 05 Sep 2010, 17:28
Messages: 23
Salut Seb , Comme chaque année ( cela fait 12 ans !! ) je contacte la ville au tout début novembre et la réponse est immédiate . Cette fois je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'attends toujours et cela m'énerve au plus haut des points ! Si tout va bien j'en saurai plus la semaine prochaine et les invitations seront envoyées . Voili voilou . Michel .


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nieuwpoort
Message non luPostĂ©: 27 DĂ©c 2012, 23:21 

Enregistré le: 11 Mar 2012, 09:52
Messages: 4
salut,
le festival est annulé a nieuwpoort mais ils font "wintervuur" le 30/12 a zeebrugge


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nieuwpoort [ AnnulĂ© ]
Message non luPostĂ©: 29 DĂ©c 2012, 19:37 

Enregistré le: 05 Sep 2010, 17:28
Messages: 23
Bonjour , j'ai effectivement été obligé de supprimer le festival de Nieuwpoort existant depuis 12 ans et qui rassemblait plus de 150 cerfs-volistes venant de différents pays d'Europe et ceci pour des raisons "politiques" !
Néanmoins j'organise une réunion conviviale le 06 janvier 2013 à Groenendijk située à 1 Km de Nieuwpoort .
Hôtel et repas du samedi-soir sont prévus . Me contacter par MP si désireux de participer .
Meilleurs voeux pour 2013 et Ă ..........
Michel .


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron