Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:31

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: la ronde des vents 2016 bray dunes, remerciements
Message non luPostĂ©: 17 Mai 2016, 21:06 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06
Messages: 1440
Localisation: Stella-Plage ( 62 )
3ème RONDE DES VENTS 2016 BRAY DUNES.
Un GRAND MERCI Ă  toutes et Ă  tous....

Merci à l'asso le vent de Bray Dunes et à son président Franck et toute son équipe et à toute l'équipe d'organisation du festival, tous les bénévoles, cerfvolistes toutes catégories confondues ( monofils, acrobatiques, power kite, jardin du vent, kitesurf, buggy....) aux différents compétiteurs et juges des différentes compétitions, à la FFVL ( Nico, Steff, et toute l’équipe des juges et autres ), aux équipes ayant mis en place les écoles d'initiation au cerf-volant, voile, buggy, voile....sur la plage, les largages de bonbons, l'expo de photo aérienne, aux élus, commerces et partenaires sans vous on ne pourrait pas mettre en place ce festival, aux Miss présentes le Dimanche avec nous ( merci Vero et toute l'équipe ), à JC et Bernard de m'avoir supporté au micro à côté d'eux pendant tout ce week-end, au public présent qui c'est déplacé, à tous ceux et celles ayant réalisés de superbes reportages photos ou vidéos en retour, à l'asso 2 rayons de soleil présente ( bon courage pour vos projets et on croise les doigts pour vos enfants ), à toute l'équipe pour le barbecue mis en place et à tous ceux et celles que j'oublie, encore un GRAND MERCI pour ces 4 jours de festival et encore un grand merci à toutes et à tous de m'avoir supporté pendant ces 4 jours d'animation au micro sur le podium...j'espère ne pas avoir fait trop de blanc...je vous dis à bientôt sur les autres événements qui arriveront dans les prochaines semaines.

Dominique.



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la ronde des vents 2016 bray dunes, remerciements
Message non luPostĂ©: 19 Mai 2016, 20:35 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 23 Fév 2011, 20:09
Messages: 36
Localisation: Lille
Très bon week end ! Merci à toute l'organisation. :bravo
Petit reportages photos sur mon site :
http://www.ledroqueen.fr/cerf-volant/ronde_des_vents_2016.html

Image



_________________
Reportage photos et vidéos de Ledroqueen
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron