|
Auteur |
Message |
egeo
|
Sujet du message: rencontre côte belge  Posté: 03 Oct 2010, 17:17 |
|
Bonjour Ă tous,
je lance l'idée d'une rencontre à la côte belge. Le principe: se retrouver dans la convivialité et la bonne humeur. Echange sur le cerf-volant acrobatique, 2 et 4 fils. A trouver un lieu facile d'accès pour tous. Ostende, Knokke, Blankenberge ou Zeebrugge car gare proche. Toute autre idée est bienvenue Une date. Un horaire. Tâchons de tenir compte de la marée.
VoilĂ , vos suggestions sont bienvenues. @+ Amicalement. Georges
|
|
|
|
 |
Elanym
|
Sujet du message: Re: rencontre côte belge  Posté: 06 Oct 2010, 18:38 |
|
Zeebrugge a la rigueur ça peut se négocier de mon coté (si je squatte encore chez un cerfvoliste pas sur ce fofo qui habite a Brugge)
D'ailleurs juste a coté de la plage y'a une maison loué tout les ans par les cerfvolistes du coin pour un we (deja passé cette année) mais je peut demander les infos pour la maison en question
Pour la date bonne question mais pas tout de suite .... je viens de me faire l'aller retour pour calais, le compte en banque vas pas appréciez ^^
|
|
|
|
 |
chriss78
|
Sujet du message: Re: rencontre côte belge  Posté: 06 Oct 2010, 19:25 |
|
je ne t'ai pas vu a Calais,c'etait ce WE?
|
|
|
|
 |
Elanym
|
Sujet du message: Re: rencontre côte belge  Posté: 06 Oct 2010, 19:53 |
|
Oui mais que samedi J'étais avec le revo EXP et l'airbow (mais ils ont pas beaucoup voler vu le vent ...) J'ai plus fait du squatage de SUL
Dimanche j'étais a Zeebrugge justement (où pour le coup on aurait bridé les sacs ils volaient ^^)
Tu y était aussi ?
|
|
|
|
 |
|
|