Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:43

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 4 sur 5 [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cervolix 2010
Message non luPostĂ©: 11 Oct 2011, 12:51 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:12
Messages: 63
Localisation: Bonneuil sur marne
un petit reportage sur france 3 auvergne :

http://auvergne.france3.fr/info/cervoli ... 29965.html



_________________
..., regardez je vous fais du vent !!!
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cervolix 2010
Message non luPostĂ©: 11 Oct 2011, 19:25 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Juin 2010, 11:25
Messages: 22
Localisation: Ussel Corrèze
Citation: Qu'Eole nous soit favorable
Alors que samedi matin je faisais tranquilement voler mon delta rouge , j'ai souvenir qu'un des membres du team AWITA qui voulait installer une structure gonflable en forme d 'ours m'a demandé de m'écarter un peu ( à la limite du terrain ! ) car il allait y avoir la télé ! Je lui ai répondu que moi aussi je voulais bien passer à la télé ! Eh bien , on ne nous voit ni l'un ni l'autre dans ce reportage . :lol:
Fansa


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cervolix 2010
Message non luPostĂ©: 11 Oct 2011, 22:54 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:48
Messages: 161
Localisation: 07 Ardèche
Salut Fansa,
La zone pour les cerfs-volants acrobatiques, c'est bande claire en haut de la photo, à côté de l'arbre ?
Les ronces étaient coupées et les morceaux de rocher cachés ?
Et sur la photo "pas très bien cadrée" c'est toi qui tient le fil du cerf-volant, tout seul, à gauche de l'indienne ?

:coucou



_________________
Vincent
Bol d'Air d'Ardèche
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cervolix 2010
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 18:15 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Juin 2010, 11:25
Messages: 22
Localisation: Ussel Corrèze
Citation: Qu'Eole nous soit favorable
Bonjour Grabeluche ,
La réponse est oui pour les 2 questions . J'ai trouvé la zone '' pilotables '' pas trop mal ,mais il y toujours de quoi accrocher les lignes .Le vent venait de la direction d'Aubière , et je l'attrapais assez facilement entre l'arbre et le petit bouquet d'arbustes . Il ne fallait pas descendre trop près du sol pour garder de la traction , sinon pour atterrir ça aidait pas mal .J'utilisais des lignes de 25mètres . Le fait que j'ai fais mes séances en début de matinée et en fin d'après-midi explique que je n'ai pas vu beaucoup de ''pilotes de lignes '' ,peut-être 4 ou 5 ? .Je n'ai pas pensé à demander si l'un d'entre eux était membre du forum ! :mrgreen: La photo de la pieuvre a été prise samedi à 16h40 , il aurait dû y avoir un peu plus de monde à cette heure là , non ?
Fansa


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cervolix 2010
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 19 Juin 2010, 09:52
Messages: 18
Mon club: SMKC
Fansa a Ă©crit:
Le vent venait de la direction d'Aubière


Mouais... il avait quand même une tendance Ouest... donc plus Beaumont qu'Aubière :heureux ... >> map <<

La zone pilotable était recouverte de crotte de mouton et de pierres...un vrai régal.

Sinon, ton ballet, tu l'as fait Samedi matin ? Car je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cervolix 2010
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 21:34 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 18 Juin 2010, 11:25
Messages: 22
Localisation: Ussel Corrèze
Citation: Qu'Eole nous soit favorable
Je suis arrivé sur le parking samedi avant 9h30 , et tout de suite j'ai sorti de la voiture mon Phantom de Tim Benson . 5 minutes après je faisais des carrés et des ronds sur la zone des pilotables ( je ne fais pas du tout de free style , c'est pour ça que j'ai écrit '' ballet '' ) .
Les 2 cerfs-volants que j'ai fais voler ; le Phantom samedi matin , le Tramontana 2000 le samedi soir et le dimanche matin .
Image

Fansa


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cervolix 2010
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 22:09 

Enregistré le: 23 Juin 2010, 13:59
Messages: 109
Fansa a Ă©crit:
, j'ai souvenir qu'un des membres du team AWITA qui voulait installer une structure gonflable en forme d 'ours m'a demandé de m'écarter un peu ( à la limite du terrain ! ) car il allait y avoir la télé ! Fansa

si ce type de comportement ne s'appelle pas " avoir le melon............." :Pleure :Pleure
se deplacer pour des raisons evidentes de securité , je comprends tres bien( surtout que j'ai souvent le mp3et que je tourne le dos à l'instalation du monofil), de là à me pondre que c'est parce qu'il ya la telé...................faut prevenir qu'on risque de faire " tache' dans le decor et dans ce cas faudrait pas qu'on ait la mauvaise idée de se deplacer sur un festif................ou alors que se soit specifier que c'est sur invitation et surtout pas des anonymes
c'est lamentable


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cervolix 2010
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 22:15 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 13 Juin 2010, 00:29
Messages: 205
faut relativisre, pour avoir voler à côté de awita, ils ont pas le melon , bien au contraire



_________________
SMKC, what else ?
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cervolix 2010
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 22:20 

Enregistré le: 23 Juin 2010, 13:59
Messages: 109
Laurent a Ă©crit:
faut relativisre, pour avoir voler à côté de awita, ils ont pas le melon , bien au contraire

je n'incrimine pas awita dans son ensemble que j'ai croisé plusieurs fois sur des festifs ( plutot sympa la rencontre), mais l'individu en question............
au passage tu nous a manqué à epinal
:coucou


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cervolix 2010
Message non luPostĂ©: 12 Oct 2011, 22:24 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 13 Juin 2010, 00:29
Messages: 205
epinal c'es pas facile, mais me semble que le 1° mai prochain y'a villers-les-nancy ;)



_________________
SMKC, what else ?
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 4 sur 5 [ 44 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron