|
Auteur |
Message |
Maël
|
Sujet du message: Re: Conseil premier achat  Posté: 13 Aoû 2010, 10:49 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
totowowo a écrit: J'ai regardé un peu la gamme HQ qui à l'air assez complète et il y a un peu tout les prix, j'ai vu celui là qui m'a l'air pas mal , le "X Celerator" .Qu'en penses tu ? Salut totowowo, L'X-Celerator est un cerf-volant de vitesse, oublie les figures avec celui-ci ! Le mieux est d'essayer quelques CV dans la gamme que tu recherches. Tu peux pousser vers Le Havre (André y vole et te donneras de bons conseils, il vient parfois sur Trouville aussi je crois) ou bien vers Houlgate où tu trouveras quelques membres du club de Caen (contacte raph pour plus d'infos). Bonne recherche ! Maël
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
ANDURIL
|
Sujet du message: Re: Conseil premier achat  Posté: 13 Aoû 2010, 19:14 |
|
pas facile tout ça... il n'y a plus de reloaded en stock chez CVS pour l'instant et je viens de m'appercevoir que celui-ci est livré sans ligne... du coup, si on ajoute le prix de celles-ci, on ouvre le budget à d'autres modèles comme le KIWI dont j'ai lu un peu partout des retours positifs... il faut traiter avec le WAF pour savoir le montant de l'acquisition à ne pas dépasser...
|
|
|
|
 |
ANDURIL
|
Sujet du message: Re: Conseil premier achat  Posté: 17 Aoû 2010, 01:48 |
|
merci pour vos infos... vu avec le WAF donc budget maxi 100 roross (120 en insistant lol mais pas plus) donc à choisir sachant qu'il n'y a que 20 euros d'écart : - Maestro II ou - DROP (qui ne me plaisait pas mais je n'avais pas vu le gris, que je trouve sympa)
|
|
|
|
 |
ANDURIL
|
Sujet du message: Re: Conseil premier achat  Posté: 18 Aoû 2010, 01:54 |
|
merci beaucoup  ... @ bientĂ´t 
|
|
|
|
 |
nicozef
|
Sujet du message: Re: Conseil premier achat  Posté: 09 Mai 2011, 09:43 |
Enregistré le: 08 Mai 2011, 20:22 Messages: 20 Localisation: Paris
|
Bonjour, Je ne suis pas vieux dans le milieu du CV, et j'ai démarré avec un Quantum; Quelles sont vos impressions quant à cet appareil? Merki!
Quand même une réflexion vu que j'ai déjà cassé: les barres pour les bords d'attaque ne font pas 5.5mm, mais 5.2, sinon, ça ne rentre pas dans le tube de raccord. Pour le reste, il me semble que pour démarrer, il est plutôt facile à prendre en main, mais est-ce que quelqu'un a remarqué' des limites particulièrement gênantes sur l'appareil?
|
|
|
|
 |
SebastienV
|
Sujet du message: Re: Conseil premier achat  Posté: 01 Juin 2011, 14:07 |
Enregistré le: 31 Mai 2011, 13:28 Messages: 1 Localisation: Belgique, Louvain-la-Neuve
|
Salut, je relance un peu ce sujet, j'aimerais me lancer dans ce hobby et après avoir téléchargé la bible, il me faut à présent choisir mon cv.
Un cv qui me permette d'aborder cette passion de manière amusante, avec une certaine facilité, avec lequel je puisse voler dans une assez large plage de vent et qui puisse me permettent quelques évolutions
Je pense bien sure au DROP mais aussi au PIAF.
Pouvez vous me conseiller l'un ou l'autre?
Merci d'avance.
|
|
|
|
 |
Laurent
|
Sujet du message: Re: Conseil premier achat  Posté: 01 Juin 2011, 15:19 |
|
|
|
|
 |
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: Conseil premier achat  Posté: 01 Juin 2011, 16:02 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
Piaf aussi. Hyper free pour un entrée de gamme et hyper solide (Drôle d'oiseau).
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
 |
|
|