|
Auteur |
Message |
nix
|
Sujet du message: Re: Mohawk XS par Sportkitedesign  Posté: 07 Déc 2010, 16:05 |
|
Vu sur CVS: Citation: Il nous a séduit par son potentiel et surtout pas sa fabrication. Y'aurait-y pas une faute de frappe? 
|
|
|
|
 |
Angel33
|
Sujet du message: Re: Mohawk XS par Sportkitedesign  Posté: 08 Déc 2010, 09:46 |
Enregistré le: 20 Juin 2010, 20:11 Messages: 57 Localisation: Belin Beliet(33)
|
Excellent la bourde !!!
|
|
 |
morphine 18
|
Sujet du message: Re: Mohawk XS par Sportkitedesign  Posté: 16 Déc 2010, 22:46 |
|
Alors, il y en a qui ont testé ce cerf volant ? Fouls !!?
|
|
|
|
 |
sy'nox
|
Sujet du message: Re: Mohawk XS par Sportkitedesign  Posté: 17 Déc 2010, 21:46 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:40 Messages: 44 Localisation: sceaux
|
Salut Moi j'ai teste celui a fouls le violet, petit vent et sable fin. Je peu te dire que la version airoeuvre etait une bete de free. Leger en main un vrai bonheur. S'est simple sa yoyotte des deux coté. Et surtoit il perd rien sur les rotation ventre. Apres je sais plus mais je croit qu'il est bien plombé au cul.
_________________ freestyle or die Nse std/ul/sul; nfx extend; next sul, black arrow std Un B-série mi-vented.
|
|
|
|
 |
Franck 40
|
Sujet du message: Re: Mohawk XS par Sportkitedesign  Posté: 17 Déc 2010, 23:48 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 328 Localisation: 40 Landes
Citation: Puisse Eole chasser la pétole !
Activite: CV freestyle
|
Salut Guillaume, Celui de Fouls (de chez Air Oeuvre), le std n'a que 10 gr au cul; l'ul n'a aucun lest. Tu dois confondre avec le Spike std qui lui, était livré avec un lest de 45 gr ! Franck.
_________________ Ma chaine vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
|
|
|
|
 |
sy'nox
|
Sujet du message: Re: Mohawk XS par Sportkitedesign  Posté: 18 Déc 2010, 11:13 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:40 Messages: 44 Localisation: sceaux
|
ha oui bien joué franck c'est tous bon. Je savais bien qu'il y en avait un des deux qui était trop plombé....
Par contre je sais pas si on peut faire des couleur perso chez sportkitedesign????
_________________ freestyle or die Nse std/ul/sul; nfx extend; next sul, black arrow std Un B-série mi-vented.
|
|
|
|
 |
Fouls
|
Sujet du message: Re: Mohawk XS par Sportkitedesign  Posté: 14 Jan 2011, 00:33 |
|
Bon ben perso j'ai pas l'temps en ce moment, mais est ce quelqu'un aurait tenté l'expérience, et nous proposer un retour sur ce Mohawk XS (Nouvelle Génération), bien sur c'est l'hiver, mais je me souviens que dans le sud-ouest on faisait des vidéos et des tests d'enfer à cette époque de l'année. Je reste sur l'affaire Dom, @+ Fouls
|
|
|
|
 |
|
|