|
Auteur |
Message |
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: Virtual Freestyle 17  Posté: 23 Déc 2010, 00:06 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
Sympa Gui, bien planant. C'est quoi ce CV, une production maison ?
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Virtual Freestyle 17  Posté: 23 Déc 2010, 11:02 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
yotĂ tous...
donc, le cv c'est un MiniBlackWidow, de pascal, que j'ai mis Ă ma main, et qui marche super bien... un vrai coup de coeur.
Pour la musique, c'est un choix de samy, qui a fait le montage et ne m'a pas laissé le choix, mais j'aime beaucoup !
@rad : j'ai super galéré pour arriver à faire 60 secondes de free sans me planter, et je suis super déçu de pas faire des choses que j'ai pourtant acquises (cascade de rolling notamment). On fera mieux la prochaine fois !
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
Philip78
|
Sujet du message: Re: Virtual Freestyle 17  Posté: 23 Déc 2010, 11:33 |
Enregistré le: 14 Juin 2010, 22:55 Messages: 592 Localisation: Yvelines (78)
|
En tant que membre éminent du SMKC, tu aurais du choisir la chanson de Brassens : "Les copains d'abord" .. la bande son idéale .. d'une bande de copains. Mais il y avait aussi : "L'auvergnat" .. pour mettre en valeur ton pays, car ... Elle est à toi cette chanson Toi l'Auvergnat qui sans façon Nous a filmé cette .. vie des hautsPour raviver nos idéaux. Ça envoie juste un peu de bois !Mais elle m'avait chauffé le corps Et dans mon âme elle brûle encore A la manièr' d'un feu de joie On y voit rien qu'un bout de cielMais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manièr' d'un grand soleil Nota : en gras, les parties du texte qui ne devront pas être reprochées à Georges Brassens ! Sinon, pour défendre vos couleurs ! .. il aurait été possible également de choisir la chanson d'Edith Piaf .. "La vie en Rose" .. mais rien n'est perdu, ça pourra toujours vous donner des idées pour le VF 18 ! Philippe
Modifié en dernier par Philip78 le 23 Déc 2010, 13:27, modifié 4 fois.
_________________ "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" "Bridages - La Synthèse"
Pro Dancer SSUL - The Grid SUL / UL / STD / VTD Curve STD Full 5PT - Avatar STD
|
|
|
|
 |
PEPER55
|
Sujet du message: Re: Virtual Freestyle 17  Posté: 23 Déc 2010, 12:31 |
|
 Gui! pour PHILLIP il y a aussi celle-ci: "lui, le pacifiste bêlant qui fabriquait des cerfs-volants avec le drapeau tricolore" 
_________________ soul,,easy2,infinity ventilé,,organic ul,aerobe,lynx,urban ninja,black pearl,,,Eternity ul,one, black pearl pro,falcon,jjf sul
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: Virtual Freestyle 17  Posté: 23 Déc 2010, 14:55 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07 Messages: 158 Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
|
Citation: je suis assez surpris du classement de samy, que je voyais d'abord beaucoup plus haut, et ensuite bien avant moi... mais sinon, un très beau round... Moi je ne suis pas surpris, ton vol est très doux, c'est calme, fluide. Un "pro" trouvera peut-être des choses à redire sur la technique... mais pour un public lambda c'est beaucoup plus agréable à regarder qu'un truc qui tourne dans tout les sens. Et comme le dit Rad, l'angle de vue particulier de la vidéo de Sammy le pénalise sans doute, car certes c'est original mais on voit pas forcément bien ce qui se passe. En tout cas bravo à tous, il y a des trucs très sympas.
|
|
|
|
 |
Mat
|
Sujet du message: Re: Virtual Freestyle 17  Posté: 27 Déc 2010, 21:56 |
Enregistré le: 27 Juin 2010, 21:12 Messages: 16 Localisation: Quiberon / Trouville / Berck
Activite: HexaBeached
|
Salut tous, alors moi, il y a juste un truc qui me chagrine, et ça, sur les 3/4 des videos de cette série....:
C'est le manque de vent!!!
Les gars démarrent leur run en pompant et le finissent en reculant.
Par pétole, la fête est moins folle.
Enfin bon, hein, la critique est facile (oui je sais) Kenavo
|
|
|
|
 |
sy'nox
|
Sujet du message: Re: Virtual Freestyle 17  Posté: 28 Déc 2010, 09:35 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:40 Messages: 44 Localisation: sceaux
|
Sa ma surprit aussi se "manque de vent" sur la plus part des videos. C'est bizarre que les gars prefere galerer en std dans un vent d'ul. Alors que du beau free d'ul c'est super jolie a voir. Et les gars qui font des video en sul pour un virtual freestyle c'est tout aussi chelou, le gars par quand meme avec un gros manque de figure dans les lignes.
Synox
_________________ freestyle or die Nse std/ul/sul; nfx extend; next sul, black arrow std Un B-série mi-vented.
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Virtual Freestyle 17  Posté: 28 Déc 2010, 13:26 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
on a fait avec ce qu'on avait surtout... quelques km/h de plus n'auraient pas été pour me déplaire personnellement, pour éviter d'avoir un multilazy qui sombre comme une merde notamment.
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
|
|