|
Auteur |
Message |
Biblo 27
|
Sujet du message: Re: Post La Photo de ton dernier kite  Posté: 01 Sep 2010, 23:19 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 19 Localisation: evreux
|
salut coco76 dis moi ce sont des ventilés. avez vous réussis a les mettre en tortue et meme encore plus fort enrouler un yoyo.meme avec un sprint de 20metres car pour ma part avec le mien impossible.et pour etre sur que cela ne venait pas de moi je l ai fait essayé a des pilotes confirmés et pour un ventilé je le trouve tres tractant et rapide 
_________________ mini moa std - nse ul - organic - nfx manga
|
|
|
|
 |
c0c0-76
|
Sujet du message: Re: Post La Photo de ton dernier kite  Posté: 02 Sep 2010, 10:37 |
Enregistré le: 15 Juin 2010, 12:43 Messages: 82 Localisation: Dieppe
|
Salut Biblo 27, Oui ce sont bien des vtd. La tortue passe mais pas tres longtemps, pour les yoyos pas essayer car on s'entrainait pour une paire.
PS: Je croit que je t'avait vu a Quiberville. Corentin
_________________ Monofil - Photo Aérienne - 2 Lignes - 4 Lignes Indoor Outdoor Paire ON/OFF CVCD Http://corentind76.jimdo.com
|
|
|
|
 |
Biblo 27
|
Sujet du message: Re: Post La Photo de ton dernier kite  Posté: 02 Sep 2010, 13:23 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 19 Localisation: evreux
|
OUI J Y ETAIS LE SAMEDI 
_________________ mini moa std - nse ul - organic - nfx manga
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Post La Photo de ton dernier kite  Posté: 11 Oct 2010, 11:20 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
 Mon cody chocolat avec structure ébène, par Guy Gosselin... présenté avec grâce et élégance par Dom, des Bretz'Ailes...
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: Post La Photo de ton dernier kite  Posté: 11 Oct 2010, 11:58 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
Très zoli le Cody chocolat !!! On en mangerait !!
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
Laurent
|
Sujet du message: Re: Post La Photo de ton dernier kite  Posté: 11 Oct 2010, 12:24 |
|
J'aime bien ce point de vue, on peut apprecier la finesse du travail : 
|
|
|
|
 |
cduday
|
Sujet du message: Re: Post La Photo de ton dernier kite  Posté: 11 Oct 2010, 14:31 |
Activite: cerf-volant accrobatique
Mon club: Aventours
|
bel engin...
(je parlais du kite bien entendu :p)
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: Post La Photo de ton dernier kite  Posté: 11 Oct 2010, 14:42 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de l’incompétence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
gui a écrit: Mon cody chocolat avec structure ébène superbe, bravo !
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Post La Photo de ton dernier kite  Posté: 11 Oct 2010, 15:35 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Tout le mérite revient à Guy... une personne incroyable...
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
|
|