Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:36

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 2 [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Conseil Achat
Message non luPosté: 12 Mar 2012, 11:13 

Enregistré le: 12 Mar 2012, 09:30
Messages: 7
Bonjour
Michael 35ans de dordogne, je pratique le cerf-volant depuis plusieurs années en simple amateur. Mon CV a presque 10ans et commence a vraiment etre en mauvais etat. Donc j'aimerai en acquerir un autre mais le choix est difficile. Je recherche un Cv solide, facil a decoller meme avec un vent faible, par contre j'aimerai quelque chose qui tracte beaucoup car j'aime cette sensation plus que le freestyle ( donc j'hesite peut etre a prendre une voile de traction...). Je n'ai pas un trop gros budget, plus ou moins 50euros... J'espere que vous pourrez me conseiller.
En vous remerciant
Cordialement

PS: le mien est vraiment mal en point et j'ai hate de reprendre...


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseil Achat
Message non luPosté: 12 Mar 2012, 12:57 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06
Messages: 1440
Localisation: Stella-Plage ( 62 )
Bonjour,

Je reprend ma réponse faire par mail

Un cerf-volant comme le SALSA II peut correspondre

http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/p1147.html

C'est un cerf-volant qui peut résumé un peu ce que vous souhaitez avoir ( plage de vent large, un peu de traction....)

Dominique



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Conseil Achat
Message non luPosté: 12 Mar 2012, 13:05 

Enregistré le: 12 Mar 2012, 09:30
Messages: 7
Merci