Nickel-Chrome !!!!!!!
Avec tout ça, j'ai du grain à moudre...
Merci d'abords Ă Nix pour ses trucs-et-astuces:
c'est vrai que la bĂŞte est de travers sur la photo.
Mais cette photo, c'etait celle de l'annonce... et j'ai bien vu les bugs au montage quand je l'ai reçu.
La top crosse était de travers, les connecteurs de wickers n'étaient pas identiques (3 d'origine et un "rapporté"), ce qui donnait un air de "ça-va-voler-en crabe"... et puis le type n'avait pas l'air d'y connaitre grand chose (pour lui, les lignes, c'était "les fils", et elles étaient encore connectées sur le bridage...).
Il y a pas mal de trucs à revoir, mais c'est des bicailles car le principal est sain... c'est pas spécialement pire qu'un neuf qu'on est toujours plus ou moins obligé de bidouiller pour le mettre à notre main...
Bien vu, les glisses-yoyo en collier rylsan... j'avais bien pensé bidouiller quelque chose dans l'esprit mais j'avais pas pensé à ça... et pourtant, des colliers j'en ai plein de toutes dimensions...
Et one-more-Merci à Philippe pour les valeurs de bridage : ça me permettra de mettre tout d'équerre, faire mumuse, pi expérimenter aprés d'autres "gréements".
Heureusement qu'il y a la toile parce que je n'aurais jamais pu collecter autant d'infos en si peu de temps. Ici, les cerf-volants, c'est plutôt rare : le vent n'est pas des plus régulier, trés capricieux et il se fait souvent attendre...
J'en soufre de frustration vu que je suis aussi un "voileux d'eau douce"...
Merci encore Ă tous les deux et Ă bientĂ´t