Salut Boris
Pour ce qui est du bridage du Nrvana 1ère édition, voici quel était celui d'origine.
Bridage turbo d'origine :
Incidence : 59,5 cm (réglable par échelle de nœuds)
Extérieur : 52 cm
Intérieur : 71,0 cm
Turbo : 9 cm (attention, il s'agit d'un "
turbo intérieur", classique)
Mais personnellement, je n'aimais pas trop ce turbo et
je préférais le bridage de l'UL (1ère génération), qui était un trois points :
Bridage "3 points" Nirvana UL :
Incidence : 59,0 cm sur l'UL (réglable par échelle de nœuds) .. avec 60,5 cm à l'incidence, il me convenait très bien sur le STD.
Extérieur : 52,5 cm
Intérieur : 67,5 cm (d'origine sur l'UL) .. (ramené à 66,5 cm à la fois, sur le STd et sur l'UL)
J'avais d'ailleurs fait un petit tableau récapitulatif de ce bridage :

... avec les différentes valeurs d'incidence, en fonction de la position de réglage sur l'échelle de nœuds.
ainsi que les valeurs de pourcentages, suivant méthode exposée dans "Bridages - La Synthèse". (lien dans ma signature)
Voilà , avec ça tu devrais t'en tirer.
Philippe