|
Auteur |
Message |
Troyes.CV
|
Sujet du message: Vous ĂȘtes ?  PostĂ©: 27 Juin 2010, 08:03 |
|
Bonjour, Petit tour de table pour savoir votre type de cerf-volant. Vous ĂȘtes : ventilĂ©, standard, ul ou sul ? Qui veut commencer ? Lolo 
|
|
|
|
 |
trucker
|
Sujet du message: Re: Vous ĂȘtes ?  PostĂ©: 27 Juin 2010, 08:33 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:18 Messages: 21 Localisation: Nuits st Georges
Activite: cv acrobatique
Mon club: Est'Air
|
Troyes.CV a Ă©crit: Bonjour, Petit tour de table pour savoir votre type de cerf-volant. Vous ĂȘtes : ventilĂ©, standard, ul ou sul ? Qui veut commencer ? Lolo  Bonjour, volant Ă l'intĂ©rieur, "je suis": std et ul, voilĂ Bon vent Ă tous 
_________________ entrainement,entrainement,entrainement,et entrainement
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: Vous ĂȘtes ?  PostĂ©: 27 Juin 2010, 08:59 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de lâincompĂ©tence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
je suis ... débutant  CV std avec une grande plage de vent
_________________ « La violence est le dernier refuge de lâincompĂ©tence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
droop's
|
Sujet du message: Re: Vous ĂȘtes ?  PostĂ©: 27 Juin 2010, 09:58 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 22:42 Messages: 29 Localisation: rennes
|
moi c'est std ou ul ou ventilé cela dépend de quel cv ok je sors
|
 |
Franck 40
|
Sujet du message: Re: Vous ĂȘtes ?  PostĂ©: 27 Juin 2010, 10:38 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 328 Localisation: 40 Landes
Citation: Puisse Eole chasser la pétole !
Activite: CV freestyle
|
Salut Lolo,  Pour ma part, c'est pas moi qui décide, c'est Eole ! ps: J'aurais bien vu un petit sondage avec comme interrogation:Quelle est votre plage de vent préférée pour piloter ? - de 0 à 5 km/h - de 5 à 10 km/h - de 10 à 15 km/h - de 15 à 20 km/h - de 20 à 25 km/h - de 25 à 30 km/h - + de 30 km/h Avec le choix d'une seule réponse et en précisant volontiers avec quel cerf-volant... Franck.
_________________ Ma chaine vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
|
|
|
|
 |
Grabeluche
|
Sujet du message: Re: Vous ĂȘtes ?  PostĂ©: 27 Juin 2010, 12:05 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:48 Messages: 161 Localisation: 07 ArdÚche
|
Franck 40 a écrit: Pour ma part, c'est pas moi qui décide, c'est Eole ! +1 En complément du sondage sur la plage de vent préférée, un autre sur la température idéale pour voler 
_________________ Vincent Bol d'Air d'ArdĂšche
|
|
|
|
 |
Michel
|
Sujet du message: Re: Vous ĂȘtes ?  PostĂ©: 27 Juin 2010, 13:03 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 06:10 Messages: 151 Localisation: Bas-Rhin et Morbihan le plus souvent...
|
Troyes.CV a Ă©crit: Vous ĂȘtes : ventilĂ©, standard, ul ou sul ? Avec mes 95 Kg, je peux difficilement me considĂ©der comme "UL" ou "SUL"... Pour les cerfs-volants, j'utilise des UL dans les vents faibles, des Standards dans les vents moyens et des ventilĂ©s dans les vents forts. Mais je ne dois pas ĂȘtre le seul... 
|
|
|
|
 |
Troyes.CV
|
Sujet du message: Re: Vous ĂȘtes ?  PostĂ©: 27 Juin 2010, 13:43 |
|
Moi sur Troyes UL et standard. Je sort le ventilé deux fois par ans pour lui faire prendre l'air.
|
|
|
|
 |
tortue
|
Sujet du message: Re: Vous ĂȘtes ?  PostĂ©: 27 Juin 2010, 14:16 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:01 Messages: 23 Localisation: Villebret Allier
|
j'ai un cerf volant de chaque catégorie, et je préfÚre de loin voler avec un standard qu'avec un ventilé ou un ul. J'aime pas la petole, et le vent fort... Avec moi, c'est aussi éole qui décide mais si je sors ou pas.
|
 |
phiphi
|
Sujet du message: Re: Vous ĂȘtes ?  PostĂ©: 27 Juin 2010, 16:26 |
|
Michel a Ă©crit: Troyes.CV a Ă©crit: Vous ĂȘtes : ventilĂ©, standard, ul ou sul ? Avec mes 95 Kg, je peux difficilement me considĂ©rer comme "UL" ou "SUL"... MĂȘme catĂ©gorie J'Ă©vite autant que possible le VTD (mais bon, quand y faut, y faut) et comme je rĂšgle mes STD "lourd" , c'est dans la plage basse de vent que j'ai besoin d'un SUl, d' un UL et d'un Light.
_________________ http://community.webshots.com/user/tobago121
|
|
|
|
 |
|
|