Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:34

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: choix d1 cerf volant
Message non luPosté: 08 Déc 2013, 23:03 

Enregistré le: 08 Déc 2013, 22:48
Messages: 1
Citation: vive le vent
bonjour
je suis a à la recherche de conseil pour le choix d1 cerf volant pour mon fils de 15 ans qui a decouvert depuis quelques annees le cerf volant sur les plages landaises.. quel modèle choisir pour pratiquer surtout le printemps un peu l'été et l'automne...
mon autre fils de 11 ans a découvert lui aussi avec 1 modele 2 fils..
je souhaite leur offrir pour noël 1 modelé adapté à leur à âge de bonnes qualités et a prix raisonnable que je comanderai sur le site..
merci de vos conseils


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: choix d1 cerf volant
Message non luPosté: 08 Déc 2013, 23:26 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06
Messages: 1440
Localisation: Stella-Plage ( 62 )
Bonjour,

Tous nos modèles que nous proposons sur notre catalogue en ligne sont très bien, nous les avons tous testés et sélectionnés
Après chaque modèle à son petit truc à lui, son vol perso, etc...
On ne peut pas dire que tel modèle est mieux que l'autre, ceci dépend de chaque pilote et de chaque phase d'apprentissage et de compréhension

Dans un budget de - de 60 euros, la série Yukon est la gamme que nous vendons le plus sur le shop, un appareil sympa, agréable et facile à faire évoluer.
Vous retrouverez ces divers modèles ici en ligne
http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/d370.html

Ensuite toujours dans cette même gamme de - de 60 euros, les modèles bebop, 1 2 seven, Spider sont sympas aussi, ce sont des modèles facile, de bonne qualité pour débuter sans mettre trop dans un budget

Si vous recherchez une gamme un peu plus perf qui permettra de progresser et d'apprendre un peu plus loin dans le domaine du cerf-volant d'aujourd'hui sans trop mettre en budget, les gammes suivantes sont très tops:
PIAF, Still, Reloaded, Addiction pro, Jive II, Maestro II

Vous pouvez les retrouvez ici en ligne
http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/d371.html

Voilà quelques pistes sympas, après c'est votre choix perso, mais vous ne inquiétez pas vous ne serez pas déçu
N'oubliez pas de prévoir un petit budget dans l'année en cas de casse, hé oui un cerf-volant peut toujours avoir un casse en vol

Dominique



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron