Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:21

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 4 [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Remise en Ă©tat phantom // achat nouveau CV
Message non luPostĂ©: 18 Mai 2014, 09:58 

Enregistré le: 17 Mai 2014, 19:24
Messages: 11
Bonjour Ă  tous,

Je faisait régulièrement du cerf volant pilotable étant petit. Je n'y connaissais pas grand chose, ma mère comme seul professeur qui débutait aussi, mais connaissais la théorie des figures de bases qui peuvent s'associer dans le freestyle et le ballet.

Du coup, après un weekend en bord de mer ou j'ai pu retoucher un pilotable (mais un modèle à jetter!) je fouille un peu et retrouve le phantom elite acheté à l'époque (d'occasion il y a une quinzaine d'année à Berck) mais ne m'appartenant pas.

Image

D'ailleurs j'aimerais connaitre le modèle exact n'ayant pas trouvé de coreespondance via google...

La question qui se pose est de le remettre en service maintenant ou de m'offrir directement un cv qui correspondra mieux à mes attentes? (sachant qu'au final le phantom ne m'appartient pas et que d'après les retours il est vraiment concu pour le ballet et même les figures free de base sont très dur à passer). Dans tous les cas, rassurez vous, il ne sera pas abandonné! J'ai peur d'être trop vite limité, et ces 65€ manqueront pour l'achat d'un nouveau modèle ^^

Pour la remise en service la note s'élève à 65€ avec une seule vergue de rechange.

Je ne trouve pas de plan du phantom avec toutes ses cĂ´tes.

-La top cross devrait mesurer combien? (58cm?)