Nous sommes le 24 AoĂ» 2025, 01:44

Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

Page 2 sur 2 [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quelques petits conseils pour un dĂ©butant?
Message non luPostĂ©: 04 Oct 2010, 09:19 

Eh bien voilĂ ,

J'ai acheté d'occasion, pour me faire la main et voir si cela me plait, une Flexifoil skytiger Hi 30.

Elle n'est pas nouvelle, surement obsolète mais elle est nickel. J'espère pouvoir me faire une idée avec.

Qu'en pensez-vous?

D'avance merci.

Message non luPostĂ©: 07 Oct 2010, 18:25 

Activite: Concepteur de cv
Mon club: NCB
wyatt-earp a écrit:
Eh bien voilĂ ,

J'ai acheté d'occasion, pour me faire la main et voir si cela me plait, une Flexifoil skytiger Hi 30.

Elle n'est pas nouvelle, surement obsolète mais elle est nickel. J'espère pouvoir me faire une idée avec.

Qu'en pensez-vous?

D'avance merci.

J'ai eu la Hi 40 et a mon avis la tienne est aussi un véritable plaisir .Elle est en icarex? c'est très stable et ça vole dans un pet.
Si quelqu'un en a une aussi en occasion la hi 40 ça m'interèsse.

Message non luPostĂ©: 10 Oct 2010, 09:56 

Merci cricri,

Désolé de répondre si tard à ton message. Mais je suis heureux d'apprendre que c'est une bonne voile. Je verrai cela fin du mois car je vais à la mer. Je suis impatient de m'y essayer.

Message non luPostĂ©: 04 Nov 2010, 19:11 

Maintenant j'ai eu l'occasion de l'essayer, Ă  la campagne, prĂŞt de chez moi ainsi que la plage. Eh bien je suis ravi de mon achat. Cette voile est exceptionnelle je pense. Bon je n'ai pas eu la chance d'en essayer d'autre mais sur la plage j'ai pu me rendre compte que ma Skytiger Hi30 avait l'air de tirer plus fort que d'autres voiles plus grandes.

A la campagne, il n'y a aucun problème pour voler et se procurer de superbes sensations, il est vrai que sur le sable c'est encore mieux car on glisse sur le sable, mais bon n'allant à la côte que 2 ou 3 fois par année, j'avais peur d'investir dans ce genre de matos.

Ma voile est un peu originale puisqu'elle est rectangulaire, par rapport aux autres, mais franchement je ne regrette rien.

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 2 [ 14 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]