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Skyshark P300 http://www.forum.cerfvolantservice.com/viewtopic.php?f=8&t=567 |
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Auteur: | Troyes.CV [ 04 Sep 2010, 19:03 ] |
Sujet du message: | Re: Skyshark P300 |
Salut, Le P300 n'est plus disponible à la vente. C'est remplacé par du P3X. Voilou. Laurent. ![]() |
Auteur: | Professeur Schmoll [ 04 Sep 2010, 23:44 ] |
Sujet du message: | Re: Skyshark P300 |
Comment ta barre est-elle cassée? Si c'est une casse nette, tu peux toujours recoller les morceaux sur un manchon en carbone 6mm... tu verras pas la différence en vol ![]() |
Auteur: | Troyes.CV [ 05 Sep 2010, 12:58 ] |
Sujet du message: | Re: Skyshark P300 |
C'est exactement pareil, seul le nom change. |
Auteur: | Franck 40 [ 05 Sep 2010, 13:02 ] |
Sujet du message: | Re: Skyshark P300 |
Clovis a écrit: non la barre c'est carrement fendu, et éclatée au bout... Pas de chance... ![]() Citation: ok, le P3x est exactement pareil? Oui et non ! Même poids (17g), 15 à 20% plus rigide pour le P3X Citation: je n'aurais pas de différence? A ton niveau, non. ![]() ![]() Franck. |
Auteur: | Philip78 [ 05 Sep 2010, 18:59 ] |
Sujet du message: | Re: Skyshark P300 |
Je pense quand même que la logique recommanderait de changer 2 barres de manière symétrique, de façon à ne pas se trouver en possession d'une machine ... NEUVE, dont le comportement pourrait être dégradé par des réactions de comportement dissymétriques. Car 20% de rigidité en plus, ce n'est quand même pas rien ! .. et par exemple, la P2X est maintenant une barre de rigidité intermédiaire entre les anciennes P200 et P300. En plus, en faisant ça, il te resterait "pour ton stock", une barre en P300. Mais comme on ne sait pas s'il s'agit d'une vergue ou d'un bord d'attaque haut ou bas, il est difficile d'être plus précis sur la possibilité de réutilisation de la barre P300 récupérée. A noter que, dans le descriptif du SIN, il y a déjà sur le même kite, du P2X et du P300 .. je pense qu'à l'avenir, ce sera P2x et P3x. Voici le lien vers les nouvelles barres SkyShark : http://www.skyburner.com/skyshark/ss-products.html#002 Alors, à toi de voir, mais pour ma part, je ne ferais pas cette "économie" .. d'une barre à 9 € ... et sûrement même que j'en commanderait encore une de plus, au cas ou une nouvelle mésaventure t'arriverait .. plus une P2x, pour parer à toute éventualité. ![]() Donc, pour résumer : 3 barres P3x et 1 barre P2x .. ça fera pas beaucoup plus cher en frais de port ... moins cher que de les commander en 4 fois. ![]() ![]() Philippe |
Auteur: | punk_sportif [ 05 Sep 2010, 19:14 ] |
Sujet du message: | Re: Skyshark P300 |
J'allais le dire. +1 |
Auteur: | Laurent [ 05 Sep 2010, 20:08 ] |
Sujet du message: | Re: Skyshark P300 |
ayez , tu as un vrai kite ! cool ! alors ? c'est bon ? |
Auteur: | herve67 [ 05 Sep 2010, 21:42 ] |
Sujet du message: | Re: Skyshark P300 |
Franck 40 a écrit: Même poids (17g), 15 à 20% plus rigide pour le P3X ![]() Franck. 15 a 20 % PLUS cassante? de ce que j'ai pu constater sur un terrain............ |
Auteur: | Franck 40 [ 06 Sep 2010, 00:28 ] |
Sujet du message: | Re: Skyshark P300 |
herve67 a écrit: Franck 40 a écrit: Même poids (17g), 15 à 20% plus rigide pour le P3X ![]() Franck. 15 a 20 % PLUS cassante? de ce que j'ai pu constater sur un terrain............ Moi, je m'en tiens à la théorie ![]() ![]() ![]() Franck. |
Auteur: | Professeur Schmoll [ 06 Sep 2010, 19:36 ] |
Sujet du message: | Re: Skyshark P300 |
Oui, coupe en tournant la barre pour d'abord entamer toute la peau et éviter qu'elle éclate. Tu peux aussi entourer de scotch pour limiter les risques d'éclatement, mais sur du roulé c'est moins critique que sur du pull-trudé. |
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