Bonsoir bonsoir,
Alors voilà , je viens tout juste de tester mon Sweety fraîchement acquis chez Pépère55, et c'est trop de la balle!
Au premier décollage, on sent vraiment qu'une nouvelle dimension s'ouvre. Un peu comme quand Krang fuit les tortues ninja dans la dimension X, mais là n'est pas le sujet. Bon, en bref j'ai vraiment eu l'impression d'un potentiel énorme dans ce kite et dans cette pratique.
Alors voilĂ , j'ai fait quelques observations, et j'ai quelques questions Ă poser...
Tout d'abord, je vole sur une place à 50m de chez moi entourée de bâtiments. Le soir, il n'y a pas de vent, c'est impeccable. Mais du coup j'ai bien envie de changer les lignes de 5/6 mètres pour du 10/12m, car je trouve que le sol arrive quand même vite

.
Ensuite bon c'est assez intuitif, le 360 se fait sans forcer, j'ai aussi pu passer l'over the top, je pense pas que c'était exceptionnel en précision mais ça marche, c'est déjà ça

Par contre j'ai un peu de mal sur les virages près du sol, ça passe pas bien, si j'essaie de mettre un peu de pression pour tourner plus vite ça va tout droit. Donc du coup je dois vachement accompagner le CV en donnant du mou, et il finit la rotation plus ou moins sur le ventre un peu comme un axel. C'est normal?
Ensuite le fade. Le décollage fade se fait tout seul, et il se verrouille super bien dans cette position, en plus je pensais qu'il faudrait trotter en arrière pour garder de la portance, mais même pas, en reculant gentiment il reste bien calé et il monte même, impressionnant! Par contre pour reprendre le vol normal, euh là c'est plus dur. J'ai pas réussi à sortir du fade sans me manger le sol, que ce soit en tirant doucement sur une ligne ou en essayant de fouetter un peu. J'ai pas voulu bourriner. Quelqu'un aurait une piste?
En tout cas merci Pépère pour le kite