Voici l'album photos en ligne
http://www.photos.cerfvolantservice.com ... ategory/35Pour le vol, je l'ai testé 10 minutes ce midi, j'ai bien aimé, on dirait un cosmic tc + petit, mais + précis je trouve ( bon il faut aussi s'appliquer et ne pas y aller trop rapide, certes çà ne vaut pas un Fury, Masque en précision, pas du tout,mais on réalise un angle droit et une belle ligne droite et de beaux ronds ), il faut un peu le prendre en main comme tous nouveau kite, mais çà passe facile les tricks actuels
Il reste très a l'aise sur le dos, les Yoyos passent facilement , les backspins sont très faciles, les fades également, les flic flac sont faciles à prendre en main mais comme le CTC, il faut le comprendre mais dès que tu as pigé le truc c'est de la routine, bon je ne lui ai pas mis de lest ( lest non fournit ), le vent était de 20 km / h environ, l'appareil ne tire pas, tu le controle facile, les lazy çà passent hyper faciles.
Voilà vite fait un petit descriptif, perso j'ai bien aimé et franchement pour moi il fera parti des appareils à conseiller surtout pour son prix très abordable, peu importe le niveau de pilotage du pilote débutant au pilote très expérimenté peut s'amuser sérieusement avec, une finition comme tous les autres appareils de chez kitehouse
Je pencherai plus à dire sur rapprochement COSMIC TC par rapport au Sin, mais avec une facilité de vol du Sin
Pour 179 euros, c'est du très bon travail, certaines marques pourrait le proposer beaucoup plus cher en prix
Maintenant c'est clair qu'il faut encore l'avoir en main plus longtemps pour le comprendre encore mieux et l'expoiter à fond, mais il ne m'a pas déçu du tout.

Dominique