@ Maël, pour info
Sur Nokia E71 (Symbian série 60 version 3.1)
Site ".mobile" accessible, mais les cartes ne se chargent pas quand on est avec le navigateur de base du téléphone. (ça indique chargement en cours, ça charge, mais ça reste bloqué sur une page blanche)
Par contre, accès et chargement normal des cartes avec le navigateur "Opéra Mobile", mais le problème dans ce cas, c'est que je n'ai pas moyen de zoomer ou dézoomer sur cette carte (la rendant de ce fait, inutilisable) .. les flèches qui sont sur l'image de la carte ne sont pas opérationnelles et j'ai essayé tout ce qui aurait pu faire fonction de raccourci clavier, mais sans résultat. (on ne voit pas non plus les mentions "satellite" "plan" etc)
.. scrolling vertical possible sur la carte, mais pas de possibilité de scrolling horizontal.
Pour info, quand j'utilise la fonction Google Maps, de façon classique, je n'ai aucun problème de navigation et j'accède sans difficulté aux fonctions zoom (touche 1/3 ou + /- pour zoomer/dézoomer)
Les fenêtres de détails de constructions de Cvs fonctionnent avec "Opéra Mobile", sinon, avec le navigateur classique, elles se superposent en se mélangeant.
VoilĂ , peut-ĂŞtre que ces infos pourront t'ĂŞtre utiles.
Philippe