c0c0-76 a écrit:
Bravo Kenny,
Petite question : Tes Rokkakus, c'est toi qui fait les dessins ? Car c'est vraiment superbe.
On peut en acheter ? Car je les trouves sympa

Corentin
Salut Corentin, sur les 3 rokkakus, celui avec les lignes qui se croisent vient du commerce. C'est un cadeau qu'a reçue ma femme il y a quelques années. Les 2 autres sont faits maison. J'ai pris les dessins sur le site
http://www.kukuxumusu.com C'est une marque de fringues et accessoires basque/espagnole (je sais pas trop) mais qui est très connue pour ses dessins complètement délires. tapes juste kukuxumusu sur google images et tu auras un bon aperçu de leurs créations. J'ai récupéré les images de la momie et de l'ours sur google, je les ai retracées en vectorisé pour pouvoir les agrandir et imprimer le plan à l'échelle voulue. Après c'est tout fait en couture.
Par contre, je ne détiens aucune licence pour recopier ces dessins. J'en ai informé la marque et leur ai certifié que ces cerf-volants ne seraient pas vendus ou utilisés à des fins commerciales...Et puis j'ai tout simplement envie de les garder rien que pour moi en gros égoïste que je suis
Je suis nul en dessin mais je sais recopier et tant que tu ne vends pas la création d'autrui, il n'y a pas de mal à le copier pour soi. ça s'appelle le respect des droits d'auteur