|
Auteur |
Message |
SERGE.
|
Sujet du message: Re: revo fait maison !! vos avis SVP .... merci d'avance  Posté: 27 Aoû 2011, 17:42 |
|
@ iguane Je t'en avais déjà dis du bien ailleurs, .....mais c'était ailleurs! Qu'il soit "testé et approuvé" ou pas par les maitres à penser  , et bien moi, je le trouve carrément classieux, ce révo ! Un petit coté "électrique"..... Le genre de truc, rien qu'à le voir, tu sais qu'il vole bien ! Beau design, beau panneautage, belle réalisation 
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: revo fait maison !! vos avis SVP .... merci d'avance  Posté: 29 Aoû 2011, 17:30 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: revo fait maison !! vos avis SVP .... merci d'avance  Posté: 20 Sep 2011, 16:00 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
Salut, oui bien sympa ce pti révo et tres soignée la réalisation!!!
Et pour revenir aux embouts, tu pourrais nous en faire et nous donner un tarif?
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: revo fait maison !! vos avis SVP .... merci d'avance  Posté: 21 Sep 2011, 08:10 |
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: revo fait maison !! vos avis SVP .... merci d'avance  Posté: 21 Sep 2011, 08:17 |
|
punk_sportif a écrit: Non, jamais testé. Je comprends ton raisonnement. Mais, en regardant comme ca, j'ai l'impression qu'il est moins ventilé sur la parti haute du revo (sous le BA donc) notamment vers le centre, que sur le reste du revo. Bah à tester pour voir le comportement  Pour répondre : comportement plus que correct du cv , ventilations équilibrées , et puis pas de gêne niveau BA ( pas de gaze sous le BA )en tout pas de comportements suspect , testé et approuvé ,.....  par Polo .... voili voilou 
_________________ Club MIZTRAL http://www.miztral.com http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

[
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: revo fait maison !! vos avis SVP .... merci d'avance  Posté: 22 Sep 2011, 02:13 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
En effet, il est superbement réalisé !!! En nylon ??? comme quoi  Vu l'emplacement des ventilations, il doit être hyper doux en vol !
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: revo fait maison !! vos avis SVP .... merci d'avance  Posté: 24 Sep 2011, 16:32 |
|
livartow a écrit: En effet, il est superbement réalisé !!! En nylon ??? comme quoi  Vu l'emplacement des ventilations, il doit être hyper doux en vol ! yes c'est du Spinnaker CX 2 Poids: 42 gr / m2 j'ai voulu tester , hé ben pas déçu... car en Icarex pour un full Vtd je ne voyait pas l'interet ..? et comme tu dis , il est extremement doux , c'est impréssionnant de legerté malgré le poid du spi ( vu le m2 , y pas de perte <=> icarex ) il garde une bonne inertie et puis je suis content du bridage .. pour le prochain je pense opter pour un bridage " crazy driver " que m'a fourni Fabrice BALDAN ... une petite modif et hop il m'a dit que celà permet une autre sensation.... ??? a tester .... 
_________________ Club MIZTRAL http://www.miztral.com http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

[
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: revo fait maison !! vos avis SVP .... merci d'avance  Posté: 25 Sep 2011, 12:33 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Iguane revo a écrit: il garde une bonne inertie et puis je suis content du bridage .. pour le prochain je pense opter pour un bridage " crazy driver " que m'a fourni Fabrice BALDAN ... une petite modif et hop il m'a dit que celà permet une autre sensation.... ??? a tester ....  Quel genre de modif? J'ai mis un bridage turbo sur un de mes revos STD. Ben j'aime pas. Peut etre que je n'ai pas assez insisté... Mais je le trouve bien trop impardonnable sur les freins. La voile se met trop vite en rideau. Alors peut etre qu'il faut le bridage arrière aussi en complément...
Modifié en dernier par punk_sportif le 25 Sep 2011, 13:54, modifié 1 fois.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: revo fait maison !! vos avis SVP .... merci d'avance  Posté: 25 Sep 2011, 13:31 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
punk_sportif a écrit: Iguane revo a écrit: il garde une bonne inertie et puis je suis content du bridage .. pour le prochain je pense opter pour un bridage " crazy driver " que m'a fourni Fabrice BALDAN ... une petite modif et hop il m'a dit que celà permet une autre sensation.... ??? a tester ....  Quel genre de modif? J'ai mais un bridage turbo sur un de mes revos STD. Ben j'aime pas. Peut etre que je n'ai pas assez insisté... Mais je le trouve bien trop impardonnable sur les freins. La voile se met trop vite en rideau. Alors peut etre qu'il faut le bridage arrière aussi en complément... En effet, c'est un des défauts du bridage turbo... défaut... ou avantage, car ça permet un meilleur contrôle des freins avec de l'entrainement Donc mon avis : retente avec l'expérience que tu as aquis ;-)
|
|
|
|
 |
|
|