|
Auteur |
Message |
amokit
|
Sujet du message: buggy R/C  Posté: 03 Avr 2012, 13:10 |
Activite: beaucoup de choses...
|
bonjour
je suis a la recherche des cotes d'un ensemble complet, buggy, pilote, voile... donc je souhaite réaliser un buggy radiocommandé (je fabrique déjà des char à voile) et je cherche l’échelle à utiliser et si je dois utiliser ces proportions pour l'ensemble. donc pilote a vous ... cote du char : empattement, longueur, hauteur, poids... pilote : taille, poids (sans tricher) voile : longueur de ligne, surface, type...
et tout ce qui pourrait me faire avancer.
si intéressé par le char à voile contactez moi (plan gratuit...).
on traine pas, on sort le mètre ruban et on dépoussière la balance . merci amo
|
|
|
|
 |
ben59158
|
Sujet du message: Re: buggy R/C  Posté: 03 Avr 2012, 19:09 |
|
salut, t'as du taf et pleins de paramètres à mettre en place car une voile vole que dans un sens donc quand tu vas tourner pour rouler dans l'autre sens, comment vas-tu tourner l'aile?
|
|
|
|
 |
amokit
|
Sujet du message: Re: buggy R/C  Posté: 04 Avr 2012, 22:33 |
|
bonjour Ben
excuses moi je ne comprends pas ta notion de tourner l'aile. ??? le R/C est de trouver des solutions pour reproduire mécaniquement des gestes humains et c'est surtout cette recherche qui me plait. avec les char a voile, on tourne et remonte tres bien au vent donc pourquoi pas en char a cv...
|
|
|
|
 |
amokit
|
Sujet du message: Re: buggy R/C  Posté: 05 Avr 2012, 13:17 |
|
re
ah oui j'ai compris le tourner, le fait que la voile soit a droite puis a gauche...c est ca ? si oui je pense faire une plateforme tournante pour les servos de voile...par contre lors des retour il faudra en effet de la vitesse pour que le buggy finisse son virage. a suivre messieurs les cerfvolistes vous pouvez arrondir votre poids si ca peut vous aider a me donner quelques indications...
|
|
|
|
 |
ben59158
|
Sujet du message: Re: buggy R/C  Posté: 01 Mai 2012, 11:55 |
|
ouais c'est ça, car en char à voile tu tourne la roue et pivoter la voile à gauche et à droite mais en char à cerf volant, tu tourne la roue et comment faire pour mettre ton aile dans l'autre sens pour repartir de l'autre côté?
|
|
|
|
 |
|
|