Michel a écrit:
:dam Rad !
Je ne vais quand même pas changer de navigateur, alors que je ne rencontre pas ce souci avec les autres forums phpBB que je fréquente !
Il me semble que le problème vient de la hauteur de la fenêtre prévue quand on répond à un message. Lorsque l'on cite un texte, ce texte rempli déjà en partie ou totalement cet espace (13 lignes sauf erreur). On constate le problème dès que le message cité remplissent totalement l'espace alloué. Mébon, chuis pas un pro de l'informatique comme toi. Mais c'est bien ce qui se passe ici.
Peux-tu (ou quelqu'un d'autre) faire un essai de citation d'un message comportant 13 lignes ou plus et me dire ce qui se passe avec un autre navigateur que IE ?
S'il n'y a pas de possibilités, tant pis... J'éviterais à l'avenir de citer des messages trop longs...

[EDIT]
J'ajoute quelques lignes
Ă mon message
pour qu'il puisse dépasser
les 13 lignes
et servir de test.

Je viens de faire le test en reprenant en citation le message de Michel (qui est suffisamment long), et je ne rencontre pas de problème.
Je suis sous Firefox 12.0 (et pour info, sous Windows 7, Home Premium)
Une suggestion : vérifier dans votre Firefox, si les
"plugins" sont bien Ă jour !
passer par >>> Menu "Outils" / "Modules complémentaires" / puis dans la marge gauche, sélectionnez "plugins" / puis en haut de liste, cliquer sur "Vérifier si les plugins sont à jour".
Firefox vous indiquera lesquels sont obsolètes et qui nécessitent d'être mis à jour (il suffira de cliquer sur le bouton indiqué en face de chaque plugin, pour lancer cette mise à jour)
Il y a un tas de "plugins" du type : java / shockwave / silverlight / adobe ... etc, qui peuvent avoir de l'importance par rapport à certains contenus alors, leur mise à jour est souhaitable, de toute façon.
Sans oublier le nettoyage de l'ordi régulièrement avec "Ccleaner" ... qui peut être télécharger ici :
http://www.piriform.com/ccleaner/download- Ce programme permet de nettoyer l'ordi de toutes les "scories" qui l'encombrent (fichiers temporaires inutiles, caches internet ou/et historiques jamais vidés .. etc ) et il offre également la possibilité de rechercher les erreurs dans la base de registre .. (entrées obsolètes par exemple), tout en permettant l'enregistrement de ces "erreurs" avant leur correction, pour pouvoir revenir en arrière si cela s'avérait nécessaire. (mais je n'ai jamais eu besoin de ce retour en arrière).
Un petit coup de CCleaner tous les 3 ou 4 jours et l'ordi reste en bonne santé (accompagné d'une défragmentation avec "Deffragler" tout les 2 ou 3 semaines .. logiciel du même éditeur que Ccleaner), et c'est le top .. sans oublier les antivirus et aussi les antispyware (comme Malwarebytes Anti-Malware)
Sinon, j'avais relevé une autre bizarrerie du forum (très énervante également), dont j'avais parlé dans ce topic :
viewtopic.php?f=3&t=1512.. mais personne ne m'a apporté de réponse. (je ne sais pas si Dominique avait vu ce bug)
Voilà ! .. j'espère que ces pistes pourront vous aider à régler vos difficultés.
Philippe