|
Auteur |
Message |
nicoger
|
Sujet du message: Une pensée pour notre ami Dodo  Posté: 22 Sep 2012, 21:59 |
|
Bonsoir,
j'ai le regret de vous annoncer une mauvaise nouvelle. Notre ami cerf voliste et Photographe émérite, Dominique VISTOSI, plus connu sous le nom de DODO nous a quitté hier soir. Je sais qu'il est très connu car il était notre photographe officiel pour la plupart des festivals.
Je citerai Damien qui a écrit sur FB : "Prends soin de toi, prends nous en photo de là haut, on en rigolera le jour venu. Merci pour tous ces souvenirs."
|
|
|
|
 |
Philip78
|
Sujet du message: Re: Une pensée pour notre ami Dodo  Posté: 23 Sep 2012, 00:01 |
Enregistré le: 14 Juin 2010, 22:55 Messages: 592 Localisation: Yvelines (78)
|
C'est une bien triste nouvelle !
Dodo faisait partie de notre paysage cervoliste, avec sa grande gentillesse et son sourire gravé en permanence sur son visage.
Lors du dernier festival de Stella, un soir qu'il se retrouvait seul, il était venu diner à notre table à la terrasse de chez César et nous avions pu échanger dans nos conversations, un peu plus qu'à l'ordinaire et c'est une des dernières images qu'il me restera de lui.
Nous garderons de Dodo, le souvenir d'une personne attachante, qui aura éclairé de son sourire, tous ceux qui l'auront approché.
Philippe et Chantal, qui s'associe à moi, pour lui rendre hommage.
_________________ "Le Cerf-Volant acrobatique - La Synthèse" "Bridages - La Synthèse"
Pro Dancer SSUL - The Grid SUL / UL / STD / VTD Curve STD Full 5PT - Avatar STD
|
|
|
|
 |
|
|