|
Auteur |
Message |
Lepetitarthur
|
Sujet du message: Le petit cerf-voliste... Arthur [Douai]  Posté: 28 Oct 2012, 15:27 |
Citation: célibataire
Activite: nage avec palmes,cerf-volant acrobatique
Mon club: aucun
|
Bonjours Voila je m'appelle Arthur j'ai 16 ans Je vole surtout sur Berck entre juillet aout Et sinon je vien de trouver un bon terrain L'aérodrome de Vitry-en-Artois J'habite pres de Douai dans le 62 Je me ferai un plaisir de rencontrer des gens du coin J'ai un NFX jaune fluo, je vole en 25m Je le maitrise pas encore ( je passe vite fait l'ours des prairie Et fade axel je les passe mais soit je m'accroche soit je la stabilise pas fin) Je manque d'entraiment quoi si quelqu'un habite dans le coin et maitrise bien le free je suis preneur pour un petit rendez vous sur un terrain de vole 
|
|
|
|
 |
tophenderl
|
Sujet du message: Re: Le petit cerf-voliste... Arthur [Douai]  Posté: 29 Oct 2012, 10:38 |
Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:47 Messages: 178 Localisation: bertry nord
|
salut,
je suis christophe, je vole sur bertry/caudry (environ 45mm de douai) si tu passes dans le coin on pourra voler ensemble et tu pourras tester qq modèles que je possède si intéressé ou pour toute question contacte moi par mail tophenderl"at"yahoo.fr
bon vol christophe
|
|
 |
Lepetitarthur
|
Sujet du message: Re: Le petit cerf-voliste... Arthur [Douai]  Posté: 29 Oct 2012, 18:27 |
|
avec grand plaisir, je suis déja passsé sur Bertry, l'hamonie communale dont je fait parti a déja fait un concert avec l'harmonie de Bertry, maisoui pourquoi pas, après ayant que 16 ans c'est pas tjrs facile de se déplacer je pourrais prendre le train ou le bus fin après faut voir mais je dis de même pour toi, si tu passe sur vitry,brebières,Douai fin après je connais que le terrain de vitry-en-artois et le NFX ce n'est que mon second kite, avant j'avait le My one de Level one 
|
|
|
|
 |
Lepetitarthur
|
Sujet du message: Re: Le petit cerf-voliste... Arthur [Douai]  Posté: 01 Nov 2012, 23:57 |
|
Merci 
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: Le petit cerf-voliste... Arthur [Douai]  Posté: 02 Nov 2012, 09:03 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:45 Messages: 332 Localisation: 62 Pas-de-Calais
Citation: La violence est le dernier refuge de l’incompétence
Activite: 2 lignes accro e mono
|
Lepetitarthur a écrit: avec grand plaisir, je suis déja passsé sur Bertry, l'hamonie communale dont je fait parti a déja fait un concert avec l'harmonie de Bertry, maisoui pourquoi pas, après ayant que 16 ans c'est pas tjrs facile de se déplacer je pourrais prendre le train ou le bus fin après faut voir mais je dis de même pour toi, si tu passe sur vitry,brebières,Douai fin après je connais que le terrain de vitry-en-artois et le NFX ce n'est que mon second kite, avant j'avait le My one de Level one  Salut, moi c'est Pascal, 39 ans, j'ai une voiture, je suis sympa (enfin j'essaye) je vais à Bertry régulièrement et souvent y a de la place dans la voiture donc y a moyen de t'emmener à l'occasion je n'ai pas le niveau de Toph en free mais j'ai quelques bases et la théorie par contre je peux t'expliquer comment faire des belles lignes droites et des beaux angles en ce moment je vole sur les pelouses de decath hennin la zone auchan à côté de l'A1 tu dois connaitre si tu vois un masque ou un grand gars en rouge y des chances que ce soit moi pour apprendre le free en vidéo http://v2.1.kiteclique.com/wordpress-3.0/wordpress/tutorials http://v2.1.kiteclique.com/wordpress-3. ... ls/randygsdpmama http://v2.1.kiteclique.com/wordpress-3. ... als/mama74pour apprendre la précision www.lucanus.free.framuses toi bien, bon vol !!! Pascal (alias Kalamical)
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
Lepetitarthur
|
Sujet du message: Re: Le petit cerf-voliste... Arthur [Douai]  Posté: 02 Nov 2012, 10:06 |
|
Ce serai super La je suis en vacances donc je pense qu'il y aurait moyen Faut que j'en parle a mes parents mais pouurquoi pas cette apres midi ? Cela depend aussi de ta disponibilite Je peux te donner mon numero de telephone si jamais Dit moi quoi pour cette apres midi, et jte dis si je suis ok Moi mes seront d'accord donc...
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: Le petit cerf-voliste... Arthur [Douai]  Posté: 03 Nov 2012, 08:43 |
|
 désolé mais c'est un peu court du jour au lendemain pour se donner rendez-vous par forum suis aussi en congés en famille avec les vacances scolaire direction la côte dès dimanche par contre donc je ne serais plus dans le coin le planning des week end est super chargé aussi en novembre mais on prévoit une session peut être le vendredi 23 et/ou le samedi 24 avec un pote sur les pelouses D4 Hennin c'est un peu loin dans le planning je sais mais la date est au planning et bloquée on peut échanger nos coordonnées par MP si tu veux
_________________ « La violence est le dernier refuge de l’incompétence » Isaac Asimov CV accro 2 lignes et mono Plasma - Masque - Fury 85 - Fury 4D - Amazing - Sphere
|
|
|
|
 |
Lepetitarthur
|
Sujet du message: Re: Le petit cerf-voliste... Arthur [Douai]  Posté: 03 Nov 2012, 10:50 |
|
D'acord, je t'es envoyer monnumero envoie unmessage Et par contre pour tout ces date je sais pas si je pourrais y aller comme sa Tu compte me prendre? Apres je pense que se sera plus pratique via sms ^^
|
|
|
|
 |
kalamical
|
Sujet du message: Re: Le petit cerf-voliste... Arthur [Douai]  Posté: 04 Nov 2012, 07:13 |
|
je te contacte quand j'ai l'occasion et on voit ensemble comment on peut s'arranger mais soit patient, j'ai une famille, je suis pas libre comme l'air de faire ce que je veux commence peut être à regardet le planning des festivals de l'année prochaine http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/d45.htmlet essaye d'y aller en famille peut être tu en trouveras plusieurs dans la région (Noeux les mines, Somain, Rouvroy, Bertry, Marle, Prouvy) A+ Pascal
|
|
|
|
 |
|
|