|
Auteur |
Message |
gui
|
Sujet du message: Cherche traducteur anglais/français  Posté: 19 Oct 2010, 16:41 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
J'ai un bon niveau, mais je voudrais être sûr de bien comprendre un document... pas très long (6 pages écrit épais avec interligne), mais super important...
merci de me contacter par mp !
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
Belote13
|
Sujet du message: Re: Cherche traducteur anglais/français  Posté: 19 Oct 2010, 20:49 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:57 Messages: 286 Localisation: Soleil
|
Non merci je suis une quiche en Ingliche !
Par contre l'italien aucun soucis... Si t'as besoin...
|
|
|
|
 |
Elanym
|
Sujet du message: Re: Cherche traducteur anglais/français  Posté: 19 Oct 2010, 20:55 |
|
Je veut bien tenter mais je me fait moyennement confiance concernant la traduction des temps ... donc si y'a quelqu'un qui gère mieux que moi je laisse la place ^^ Mais si t'a personne je peut le faire ^^
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: Cherche traducteur anglais/français  Posté: 21 Oct 2010, 10:24 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Merci, je pense avoir trouvé quelqu'un... et puis, pour l'italien, euh, non pas, pour l'instant !
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
|
|