|
Auteur |
Message |
flen42
|
Sujet du message: Re: débutant = pourquoi on ne colle pas au lieu de coudre ?  Posté: 15 Nov 2010, 23:10 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
je vous aurai bien mis des photos mais je bloque
comment on trouve l'url d'une photo ? j'ai pas compris
_________________ 1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: débutant = pourquoi on ne colle pas au lieu de coudre ?  Posté: 15 Nov 2010, 23:26 |
Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07 Messages: 111 Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
|
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: débutant = pourquoi on ne colle pas au lieu de coudre ?  Posté: 15 Nov 2010, 23:53 |
|
|
|
|
|
 |
Franck 40
|
Sujet du message: Re: débutant = pourquoi on ne colle pas au lieu de coudre ?  Posté: 16 Nov 2010, 00:03 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 328 Localisation: 40 Landes
Citation: Puisse Eole chasser la pétole !
Activite: CV freestyle
|
flen42 a écrit: conclusion : quelques heures de réparations à venir , trouver une machine à coudre est INDISPENSABLE Salut flen42, en attendant de t'en dégoter une, tu peux toujours t'armer d'un fil, d'une aiguille, d'un dé à coudre et d'un peu de patience pour tes répas... A+, Franck.
_________________ Ma chaine vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: débutant = pourquoi on ne colle pas au lieu de coudre ?  Posté: 16 Nov 2010, 00:32 |
|
ah ça c'est pas bête , sachant que je fais déjà mes ourlets de pantalons et mes boutons de chemise !
|
|
|
|
 |
gui
|
Sujet du message: Re: débutant = pourquoi on ne colle pas au lieu de coudre ?  Posté: 16 Nov 2010, 10:19 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
j'ai déjà vu ce design quelque part... 
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: débutant = pourquoi on ne colle pas au lieu de coudre ?  Posté: 16 Nov 2010, 14:20 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
gui a écrit: j'ai déjà vu ce design quelque part...  C'est ce à quoi j'ai pensé... mais n'empêche qu'il est tip-top Vraiment dommage de ne pas passer par la case couture... car il fonctionnerai déjà bien mieux. (On s'en rend pas forcément compte... mais les toiles de révos sont soumises à pas mal de contrainte... et la zone où ton révo s'est décollé en est une. Mais pour tout dire... c'est vraiment du bidouillage ton révo... mais si il vole Pour ce qui est des barres. J'imagine bien que les bambous passent... mais pour quel poids ??? Avec un vrai révo, on en a pour 37g environ pour un bord d'attaque en 2wraps... ça permet de faire du révo en indoor tellement c'est léger.
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: débutant = pourquoi on ne colle pas au lieu de coudre ?  Posté: 16 Nov 2010, 14:32 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: débutant = pourquoi on ne colle pas au lieu de coudre ?  Posté: 16 Nov 2010, 14:37 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Hé... quand on copie un design quasiment au complet de chez révo...  Et puis en comparant, c'est n'est quand même pas la même chose. Disons juste que l'idée de base est la même.
|
|
|
|
 |
flen42
|
Sujet du message: Re: débutant = pourquoi on ne colle pas au lieu de coudre ?  Posté: 16 Nov 2010, 22:43 |
|
coté design : oui vous avez raison , j'ai un peu pompé sur de l'existant , mais il faut dire que cette ligne est belle
coté qualité de fabrication : j'ai clairement dit que je voulais aller au bout du test de collage quitte à faire une horreur ; voilà c'est fait , maintenant , je tourne la page et passe au cousu
coté barres : le total BA+2 verticales pèsent 314 gr , la toile pèse 260 gr ( y compris les brides et les accessoires )
coté vol : on voit les qualités intrinsèque du plan du rev : même avec une construction bidouillée de basse qualité , il vole ! et je dirai même mieux ( dommage que je n'ai pas de photos à l'appuis ) à un moment de mes essais en vol , une barre verticale s'est détachée et est tombée , hé bien le rev volait encore ! un triangle avec comportment correct , l'autre qui flottait au vent mais l'ensemble restai dirigeable , j'ai même fait une boucle !
|
|
|
|
 |
|
|