Cricri a écrit:
Oufti, bravo André.
Merci Cricri
Cricri a écrit:
Petite question hors sujet, as tu déjà essayé de lester tes cv aux endroits des stand off (coté voile) manière comment ça part en yofade.
Non Cricri, j'en ai pas éprouvé le besoin...en fait je pense que les cv ne doivent, justement, pas être trop lestés. Juste ce qu'il faut habituellement. Plus on charge le cv en poids moins en fait on gagne en contrôle. Mon Organic n'est pas lesté beaucoup (10gr) ni les cv avec lesquels je travaille les cascades contenant les yofades.
Je constate que grâce à cette manière très douce de rentrer le yofade ("yofade accompagné") on peut inclure le yofade dans beaucoup de combinaisons. Il n'est alors pas nécessaire de surplomber le cv.
Cet accompagnement marche aussi très bien avec des cv plus trapus que l'organic et fonctionne aussi sur des modèles de cv plus anciens. J'ai ressorti pour les besoins de notre paire un ancien cv de ballet perso et je fus surpris de constater que le cv a bien voulu passer tranquillement l'axel-yofade...donc non, j'ai pas fait les essais dont tu parles.
Passe aussi de bonnes fêtes! Vivement que l'on puisse se revoir sur un festiv