|
Auteur |
Message |
Maël
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 18 Jan 2011, 18:54 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
lauxoc-i a écrit: bon ça y est problème de flasquaison de la voile résolu et en plus ça vole du tonnerre bientot les photos pour toi punk.
et oui c'est BA droit.
laux Tu as fait comment finalement ?
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 18 Jan 2011, 20:23 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
Maël a écrit: En fait, je fais un bridage avant + arrière que j'avais déjà sur mon précédent Révo, issu du bridage des Crazy Drivers. C'est super chiant à faire, je te l'accorde, mais ensuite c'est que du bonheur ! Ouuaaiiis j'veut bien un p'tit topo sur ça !! bridage avant + arrière ( issu du bridage des Crazy Drivers. ) merci d'avance Maël ............ !!!!
_________________ Club MIZTRAL http://www.miztral.com http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

[
|
|
|
|
 |
lauxoc-i
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 18 Jan 2011, 21:30 |
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34 Messages: 194 Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
|
ben en fait j'ai plié un peu au milieu pour tendre et une petite couture et voila par contre ça flotte encore un ti peu mais bon. Par contre j'ai deja un ventilé que je trouve trés agréable a piloter mais la le std c'est carrément plus précis a mon gout j'adore ..... hate de voir les votre et de voir qui va gagner d'ailleur si c'est punk qui gagne je demande un boycot pur et simple du forum disons pour ......... 2 jours ( faut quand meme pas abuzer c'est deja beaucoup 2 jours) et oui aux grand mots les grands remèdes ...... laux
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 19 Jan 2011, 00:00 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
lauxoc-i a écrit: Par contre j'ai deja un ventilé que je trouve trés agréable a piloter mais la le std c'est carrément plus précis a mon gout j'adore .
laux Moi, c'est l'inverse, je préfère le SVTD. Je trouve que le STD, ca subit trop les variations de vent et que c'est plus difficile à tenir une ligne droite.
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 19 Jan 2011, 09:33 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
lauxoc-i a écrit: bon ça y est problème de flasquaison de la voile résolu et en plus ça vole du tonnerre bientot les photos pour toi punk.
et oui c'est BA droit.
laux ah la la laux dommage que tu es fais un BA droit c'est la victoire qui s'echappe... lol 
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 19 Jan 2011, 10:10 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
Punk, peux-tu nous rappeler les critères qui doivent guider notre choix de votant concernant les photos de chacun ? - respect d'un Révo "classique" - originalité - design - finitions (si on peut les voir sur la photo évidemment) - la photo en elle-même (mais ce n'est pas un concours photo !) - autre...
Car je ne l'ai pas vu dans le règlement en page 1.
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 19 Jan 2011, 10:25 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Maël a écrit: Punk, peux-tu nous rappeler les critères qui doivent guider notre choix de votant concernant les photos de chacun ? - respect d'un Révo "classique" - originalité - design - finitions (si on peut les voir sur la photo évidemment) - la photo en elle-même (mais ce n'est pas un concours photo !) - autre...
Car je ne l'ai pas vu dans le règlement en page 1. T'as rien vu, parce que chacun vote selon les critères qu'il juge important. Mais ca me fait penser que si vous voulez attacher un commentaire à vos photos, ca peut etre bien. Je parle d'un commentaire qui serait mis lors de la présentation finale qui sert au vote. Ca pourrait expliquer quelque chose qui ne se voit pas forcément très bien en photo (par ex un nerf de chute ou une modif quelconque) ou tout simplement expliquer ses choix de motif/design... La photo est là seulement pour rendre compte du résultat, comme on ne peut pas tous se réunir et voir les CV de pret afin de voter. C'est donc le seul moyen possible. La "qualité" de la photo ne devrait donc pas etre prise en compte... Meme si forcément, on peut mettre un CV plus ou moins en valeur en fonction de la prise de vue. Enfin, la, je pense qu'il vaut mieux oublier le coté artistique de la photo et prendre la photo afin qu'on voit le mieux possible le CV au risque d'etre sanctionné. C'est pour ca que je demande une photo de pret sans forcément etre en vol (par exemple posé chez soi) et une photo en vol (pour etre sur qu'il vole le bestiaux !) PS : le respect d'un revo classique ne peut pas etre pris en compte lors du vote. Justement, on a choisi de nommé ca : "concours de fabrication de cerfs volants acrobatique 4 lignes". Donc au contraire, quelqu'un qui prend le risque de sortir un design 4 lignes de son chapeau pourrait etre récompensé (si les votants le décident).
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 19 Jan 2011, 12:20 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
OK, merci bien pour ces précisions.
Tu pourrais peut-être faire un "edit" de ton 1er post en page 1 (personnellement, je me réfère à celui-ci, ça évite de relire les 31 pages à chaque fois !).
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 19 Jan 2011, 12:25 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Maël a écrit: OK, merci bien pour ces précisions.
Tu pourrais peut-être faire un "edit" de ton 1er post en page 1 (personnellement, je me réfère à celui-ci, ça évite de relire les 31 pages à chaque fois !). Editer le reglement par rapport à quoi?
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 19 Jan 2011, 12:44 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
Ben pour rajouter ça : "...chacun vote selon les critères qu'il juge important. Mais ca me fait penser que si vous voulez attacher un commentaire à vos photos, ca peut etre bien. Je parle d'un commentaire qui serait mis lors de la présentation finale qui sert au vote. Ca pourrait expliquer quelque chose qui ne se voit pas forcément très bien en photo (par ex un nerf de chute ou une modif quelconque) ou tout simplement expliquer ses choix de motif/design..." Ca serait utile, non ?
Pas forcément au sein du règlement, mais en PS par exemple, dans le but d'avoir à éviter de relire toutes les pages du post pour tomber sur ces informations importantes.
Ou alors tu envoies un mail ou un MP à tous les participants pour préciser ça, qu'en penses-tu ?
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
|
|