tophenderl a écrit:
c'était juste une question d'après le règlement
depuis le temps je n'ai d'ailleurs pas eu de réponse
Le nombre de cervolistes participants aux épreuves régionales diminuant d'année en année, le nombre de compétiteurs s'en trouve de plus en plus réduit.
De ce fait, il aurait peut être été hasardeux, de réduire encore la liste des compétiteurs admis à participer au CDF, en éliminant de manière trop "sélective", une partie de ceux qui font encore l'effort de participer aux régionales et qui d'une certaine façon empêchent peut-être que ces épreuves finissent par disparaitre.
De plus, cela ne serait pas très encourageant pour eux.
Enfin, ce n'est pas par ce qu'un cervoliste est sélectionné que l'on peut être sûr pour autant de sa participation et il est fort possible, comme chaque année, que certains déclineront l'invitation en n'envisageant pas de participer ou même de se déplacer.
Donc, 17 sélectionnés sur la liste ! .. mais combien de compétiteurs seront à Val de Saâne .
Ma réponse (qui n'engage que moi, car je ne suis pas porte-parole de qui que ce soit), à juste pour but d'expliquer un peu ce que j'ai pu constater d'année en année et non pas de lancer un "N"ième nouveau débat polémique sur ce sujet, à propos du format ou de la F.F.V.L.
En espérant que d'autres cervolistes viennent grossir les rangs lors des régionales.
Philippe