|
Auteur |
Message |
scenic62
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 25 Fév 2011, 18:30 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:48 Messages: 61 Localisation: 62120
Citation: ça prolonge la vie l'anneau gastrique
Activite: karate
|
bonjour ,"le bestiau a vole" photo pour punk envoye si je peux en refaire d'autres avant la fin du 28 je retenterai avec un aide pour les photos voler et prendre un cliche en meme temps  c'est galere
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 25 Fév 2011, 19:36 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 25 Fév 2011, 19:56 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
|
|
|
 |
Maël
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 25 Fév 2011, 20:45 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
Iguane revo a écrit: Maël , j'ai tout bien compris ,ce qui fallait faire .......... !!!  J'en doute pas ! Des fois le nez dans la machine à coudre, on sait plus trop qui/quoi/où/comment (moi le 1er)! 
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 25 Fév 2011, 21:38 |
|
Maël a écrit: Iguane revo a écrit: Maël , j'ai tout bien compris ,ce qui fallait faire .......... !!!  J'en doute pas ! Des fois le nez dans la machine à coudre, on sait plus trop qui/quoi/où/comment (moi le 1er)!  c clair ................ enfin 1 qui m'a compris .............. MDR !! 
_________________ Club MIZTRAL http://www.miztral.com http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

[
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 26 Fév 2011, 16:04 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
J'ai fait les modifs de la galerie, et j'ai pu voler. J'ai plus qu'a attendre les dernières photos, les redimensionner, insérer le texte dans la base de données, et ca devrait être ok. Bref normalement, pour lundi soir, c'est bon 
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
 |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 26 Fév 2011, 18:35 |
|
|
|
|
 |
scenic62
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 26 Fév 2011, 19:30 |
|
si elle sont mieux c'est une bonne ame qui a pris les photos,,, aide toi le ciel t'aidera ,,,,cordialement
|
|
|
|
 |
scenic62
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 26 Fév 2011, 19:33 |
|
bonjour , j'espere que tu as reçu celle en vol punk celle du" bestiau" merci
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig  Posté: 26 Fév 2011, 22:30 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Vous êtes tous ultra chanceux !!! Aujourd'hui, atelier construction par chez moi... encore 4 révos de collés... mais la machine a fait des siennes (le double face entre même dans la canette et empêche le fil de sortir...). Du coup, un gros nettoyage s'est imposé dans la soirée et elle est repartie. Pluie presque toute la journée sauf 1/2 heure... le temps de sortir le matériel photo et le cerf volant... une magnifique pluie de grêlons !!! Même pas eu le temps de ranger les lignes... Aller, encore demain et lundi. Ca devrait le faire demain d'après la météo (mais en ce moment, je me fie plus à ce que dit mon poisson rouge que ce que l'on nous annonce à la télé, c'est dire si ils sont fiables  ) Je te prépare les photos directement en 800 de long avec les exifs inside. ;-)
|
|
|
|
 |
|
|