|
Auteur |
Message |
ManuS
|
Sujet du message: Nom de cerf-volant (+plan éventuel)  Posté: 26 Avr 2011, 13:47 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:19 Messages: 25 Localisation: Lillois (Belgique)
Activite: Essentiellement Revo
|
Bonjour à tous, Sans doute une bête question pour des habitués comme vous, mais je suis incapable de remettre la main sur le nom de ce cerf-volant. En effet au retour de Berck, je suis à nouveau ébloui par ce modèle de cerf-volant. J'en ai vu un jaune et bleu mais au sol et il était déjà magnifique. Malheureusement pas vu au vol si jamais cela dit quelque chose à quelqu'un, il peut me faire signe ;-) Voici le modèle: http://www.spronck.com/brol/cerf01.jpgMerci d'avance et à très bientôt Manu
_________________ Armes: DeltaHawks, Flexifoil, Revolution, Construction: Rokkaku
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: Nom de cerf-volant (+plan éventuel)  Posté: 26 Avr 2011, 15:17 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07 Messages: 158 Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
|
|
|
|
 |
ManuS
|
Sujet du message: Re: Nom de cerf-volant (+plan éventuel)  Posté: 26 Avr 2011, 15:30 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:19 Messages: 25 Localisation: Lillois (Belgique)
|
Me voilà comblé ;-)
Un grand merci Professeur!!!
D'autre part, quel est le modèle que vous avez en train sur votre avatar, j'ai vu des trains de 3 x 6 un peu similaire à Berck! Impressionnant !
_________________ Armes: DeltaHawks, Flexifoil, Revolution, Construction: Rokkaku
|
|
|
|
 |
franz-miztral
|
Sujet du message: Re: Nom de cerf-volant (+plan éventuel)  Posté: 26 Avr 2011, 19:22 |
|
|
|
|
 |
ManuS
|
Sujet du message: Re: Nom de cerf-volant (+plan éventuel)  Posté: 26 Avr 2011, 21:07 |
|
J'y cours de ce pas! ;-)
Merci
|
|
|
|
 |
Professeur Schmoll
|
Sujet du message: Re: Nom de cerf-volant (+plan éventuel)  Posté: 26 Avr 2011, 22:52 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 16:07 Messages: 158 Localisation: Sudoueste
Mon club: SMKC
|
Citation: D'autre part, quel est le modèle que vous avez en train sur votre avatar, C'est une conception perso, de petite envergure (1m70) 
|
|
|
|
 |
ManuS
|
Sujet du message: [RESOLU] Nom de cerf-volant (+plan éventuel)  Posté: 02 Mai 2011, 08:06 |
|
ManuS a écrit: Bonjour à tous, Sans doute une bête question pour des habitués comme vous, mais je suis incapable de remettre la main sur le nom de ce cerf-volant. En effet au retour de Berck, je suis à nouveau ébloui par ce modèle de cerf-volant. J'en ai vu un jaune et bleu mais au sol et il était déjà magnifique. Malheureusement pas vu au vol si jamais cela dit quelque chose à quelqu'un, il peut me faire signe ;-) Voici le modèle: http://www.spronck.com/brol/cerf01.jpgMerci d'avance et à très bientôt Manu
|
|
|
|
 |
|
|