Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:24

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Elliot magma II 5.0
Message non luPosté: 10 Aoû 2011, 23:56 

Enregistré le: 09 Aoû 2011, 23:10
Messages: 6
Bonjour à tous ,

Voila je suis nouveau dans ce domaine j'ai déja eu des ailes de traction petites en 2 fils de 1,60m et ici je me suis fait un peut la main avec et je désir
passer à beaucoup plus grand et j'ai trouvé une superbe affaire une aile Elliot Magma II 5.0 elle n'a fait qu'un seul vol de 15 minutes et je l'ai vu dépliée
elle est nikel comme neuve , il la revend complète avec sac à dos et poignées de sécu incluses c'est déjà le tous dernier model et pour 150 €
alors je n'hésites pas je lui prend même si je doit apprendre encore un peut avant mais vu l'affaire ça me semble bien , qu'en pensez vous de cette aile là ?
a savoir que c'est pour moi apprendre dans un grand terrain et quand le vent sera moyen maximum ,pensez vous que se soit une bonne aile pour moi apprendre et aussi surtout pour avoir quelques bonnes sensations de tractions et j'avais oublié de vous dire je viens juste d'acheté une aile decathlon tribord
3.5 mais decathlon peut me la rembourser (139 €) ainsi pour 11 € de plus je passerai à l'aile Elliot Magma II 5.0 que j'ai réservé ,
Qu'en pensez-vous ?


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elliot magma II 5.0
Message non luPosté: 13 Aoû 2011, 09:01 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 18:55
Messages: 62
Salut, ouais c'est une bonne aie pour démarrer, mieux que la décat.
Moi j'ai démarrer avec la magma 1 en 4m et la décat 3.5m, c'est nickel.
Fait toi la main avec la 3.5m et quand y'a moins de vent sort la 5m, si ça tire de trop, range et sort plus petit.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Elliot magma II 5.0
Message non luPosté: 13 Aoû 2011, 15:42 

Enregistré le: 09 Aoû 2011, 23:10
Messages: 6
oui éffèctivement ,

j'ai essayé la magma 5.0 il y a 2 jours avec vent force 4 à 5 impossible de la tenir j'ai décollé du sol et petite douleur à une cheville :pleure ,
j'ai racheter une PW 2.5 pour me faire la main en 4 lignes et par vent plus fort et quand le vent sera faible je sortirai la magma 5 ,
savez vous ou je peut trouver qlq conseils pour voler en 4 lignes (figures,commande ,etc,....) ?


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron