Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:28

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Moutainboard kheo bazik
Message non luPosté: 06 Fév 2012, 17:22 

Enregistré le: 25 Juin 2010, 13:29
Messages: 4
Bonjour à tout les boarders,

Je crois bon de venir à la pêche au renseignements avant de prendre n'importe quoi.

J'ai trouvé une planche bazik de chez kheos pour 190 euros, mais avant de la prendre je voulais savoir si celle si me correspondais bien...

Mensuration du bonhomme : 1,82 mètre pour 90 kilos
Style de conduite : je partirais plutôt sur freestyle
Type de moteur : magma 2 4m
Terrain de jeu : longue plage de sable vendéenne et/ou champs assez chaotique...
Niveau : débutant voulant pouvoir progresser et même pourquoi pas se faire plaisir avec le même mtb.

Voilà je crois que tout est dit.

Si vous voyez d'autre board dans des tarifs accessible qui me correspondrais bien (occasion je préfère) n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci beaucoup à tous.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moutainboard kheo bazik
Message non luPosté: 14 Fév 2012, 12:56 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06
Messages: 1440
Localisation: Stella-Plage ( 62 )
Oui c'est sympa, maintenant le prix d'un MTB Bazik d'occasion à 190 euros, je trouve un peu cher, surtout si tu compares un MTB neuf comme un PREDATOR de la gamme Scrub à 249 euros, qui est dans la même gamme et je dirai même meilleur, 50 euros d'écart entre du neuf et de l'occas, perso je prend du neuf, je ne connais pas l'état de la planche, maintenant attention aux fissures ou autres de ce genre que certains riders ont sur leur planche d'occasion avant ton achat, j'ai vu ce type de problèmes et ce qui est marrant le gars devant toi, ne savait pas....moi aussi je ne savais pas....
çà me fait souvent bien rigoler

Dominique



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moutainboard kheo bazik
Message non luPosté: 27 Fév 2012, 20:14 

Enregistré le: 17 Juin 2010, 18:55
Messages: 62
et puis pas de freestyle avec une magma 4m, peut-être qu'elle va te faire décoller (gros vent vu ton poids) mais la descente est trés rapide c'est une aile border/choquer.


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron