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 Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière
Message non luPosté: 05 Mai 2011, 08:07 
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Enregistré le: 17 Juin 2010, 17:18
Messages: 277
Mon club: delta d'éole (Rouen)
as-tu une échelle de nœuds sur tes poignées ?
Si oui essayes toutes les positions de la plus courte a la plus longue !Voire a rallonger celle ci juste pour essai
Si non penses a en mettre une !


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 Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière
Message non luPosté: 05 Mai 2011, 08:42 

Enregistré le: 14 Juil 2010, 11:09
Messages: 152
vérifies que ton bridage soit bien symetrique, qu' une bride soit pas mal positionnée

La marche arrière est plus facile si tes lignes de freins sont légèrement plus courtes que les avants ( donc modifier ca grace a l' echelle de noeud )

Mets toi au centre de la fenetre et tire sur tes freins avec douceur ( pas de geste brusque ) , les 2 mains doivent etre dans la meme position .....la marche arriere est plus facile a réaliser en partant du sol ( plus tu es haut plus c' est" dur" a realiser )



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 Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière
Message non luPosté: 05 Mai 2011, 09:48 

Enregistré le: 26 Aoû 2010, 15:04
Messages: 41
Citation: Gone with the wind
Compliments en tout cas:construire trois copies pas simples,avant de passer une marche arrière, faut vraiment être accro!En regardant bien tes photos (appareils au repos), on remarque que les 4 panneaux verticaux ont une courbure assez marquée en comparaison avec les originaux (http://www.revkites.com/main/Barresi_Series).Me goure-je, ou bien tes cv ne seraient-ils pas trop creux au total, ce qui pourrait compliquer le pilotage?


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 Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière
Message non luPosté: 05 Mai 2011, 09:54 
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Bonjour,

Oui j'ai bien une echelle de noeuds sur mes lignes par contre je pensse que la distance entre mes noeuds est trop longue 2.5 cm et que je vais racourcir a 1 cm

La marche arrière fonctionne quand le bord d'attaque est au sol et apres sa part en vrille. :question


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 Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière
Message non luPosté: 05 Mai 2011, 09:59 
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salut Maltese,

oui bien vu, les 4 panneaux verticaux ont bien une courbure assez marquée (je ne voulait pas copié exactement le vrai) :dam


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 Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière
Message non luPosté: 05 Mai 2011, 10:22 
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Salut,
Si tu as du mal à faire des marche arrière avec le STD, ca pourrait semblé être normal.
As tu essayé des marche arrière le revo dans cette position la avec le VTD ou SVTD? :
Image

Les marches arrières sont un peu plus simples à réaliser sur une transversale que de bas en haut et avec un revo VTD ou SVTD.

Sinon, arrives-tu à le maintenir stabilisé BA vers le sol? Si oui, c'est déja le début. A partir de cette position la essaie de tirer un poil plus sur les freins pour le faire remonter en marche arrière très doucement.



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 Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière
Message non luPosté: 05 Mai 2011, 10:30 
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Localisation: Fougères (35)
Autre question : comment tu as fait ta courbe? En faisant une fleche? De combien de cm?



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 Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière
Message non luPosté: 05 Mai 2011, 10:36 
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SAlut punk_sportif,

J'ai testé la transversale mais je n'y arrive pas non plus, la je pense que celà vient la position de mes poignets :dam

j'arrive à stabilisé le BA vers le bas mais pas avec precision, celà viendra avec de la pratique.

Autre chose aussi avec le baresi il y a un kit de lest, comment c'est fait ???

Merki


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 Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière
Message non luPosté: 05 Mai 2011, 10:38 
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tu parle de la courbe des mes 4 panneaux verticaux ?

J'ai simplement repris un gabarit de moa que j'ai modifié


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 Sujet du message: Re: Vrillage revo et marche arrière
Message non luPosté: 05 Mai 2011, 10:41 
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Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
Pour le lest tu peux oublier, en tout cas dans un premier temps.
Sinon, des poids de deux grammes traversé par une bride très fine avec des noeuds d'arret à chaque extrémité. On met les poids dans les barres verticales cotés pointes et on laisse la bride dépassé de l'embout pour éviter de perdre les poids.

J'ai essayé une fois. J'aurais dit que ca représente peu d'interet. Peut etre que ca facilite pour passer des axels, mais ca complique pour le reste il me semble. Sinon, autant lesté directement les pointes du revo lol. Donc ce qu'on gagne quelque part, on le perd ailleurs.



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