Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:15

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 3 sur 23 [ 229 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...
Message non luPostĂ©: 04 Nov 2010, 22:25 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Sep 2010, 14:02
Messages: 48
Localisation: Saint-Quentin et Amiens, Picardie
Citation: Mourir ?!? JAMAIS, plutĂ´t crever !!!
Salut Punk, pour ma part, je trouve que ton site est très bien. Tu a raison, pour qu'il soit de nouveau utilisé, il suffirai de le mettre plus en avant et de le rattacher à un ou plusieurs forums...

Florian


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...
Message non luPostĂ©: 04 Nov 2010, 23:14 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 16 Juin 2010, 23:48
Messages: 161
Localisation: 07 Ardèche
C'est vrai que je suis aussi inscrit sur le site de Punk ... et que je n'y mets plus les pieds :ange:
Et comme les autres , c'est parce que je suis tout seul dans mon coin.
Et puis surtout on sait rapidement s'il y a des pilotes et si, non seulement le terrain est situé au bon endroit pour tout le monde mais aussi si le créneau horaire correspond, sans compter les aléas climatiques.
S'il n'y a aucun autre but que voler avec d'autres cerfs-volistes, la motivation s'essouffle rapidement.



_________________
Vincent
Bol d'Air d'Ardèche
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...
Message non luPostĂ©: 05 Nov 2010, 12:56 

Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31
Messages: 308
Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
Je ne vais pas nier que ton site punk est absolument le truc que j'aimerai voir fonctionner... mais comme il n'y a personne qui y passe, ben j'ai préféré tenter ma chance sur le forum.
Mais tu as raison, on peut peut-être tenter de le faire vivre. Niveau création pure et dure, je n'y connais absolument rien. Il suffit souvent d'un noyau actif pour lancer l'activité d'un site... alors pourquoi pas ;-)

Après, la communauté cerf-voliste n'est déjà pas énorme... donc un site peut très vite passer d'actif au rang d'oublié.


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...
Message non luPostĂ©: 05 Nov 2010, 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 17:18
Messages: 277
Mon club: delta d'Ă©ole (Rouen)
n'y aurait -il aucune possibilité d'intégrer ton travail dans un forum plutôt qu'un site dédié ?
ce qui aurait pour effet de faire d'une pierre deux coups A savoir : je visite le forum ,y prends les infos et les contacts et je m'y renseigne pour savoir si quelqu'un vole du coté de chez moi en même temps que moi !
Les contacts en tel : c'est bien ,mais ne concernent que les gens qui se connaissent ,il peut y avoir aussi des nouveaux qui ne connaissent pas les CV-listes du coin et qui s'ennuient a voler seuls .

Avis personnel mais qui retrace du vécu :dam


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...
Message non luPostĂ©: 05 Nov 2010, 20:11 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
Tat a Ă©crit:
n'y aurait -il aucune possibilité d'intégrer ton travail dans un forum plutôt qu'un site dédié ?
ce qui aurait pour effet de faire d'une pierre deux coups A savoir : je visite le forum ,y prends les infos et les contacts et je m'y renseigne pour savoir si quelqu'un vole du coté de chez moi en même temps que moi !
Les contacts en tel : c'est bien ,mais ne concernent que les gens qui se connaissent ,il peut y avoir aussi des nouveaux qui ne connaissent pas les CV-listes du coin et qui s'ennuient a voler seuls .

Avis personnel mais qui retrace du vécu :dam

Je l'ai vécu aussi, et c'est pour ca que j'ai créé le site. Ca m'a permis de rencontrer trois personnes.

Comme je l'ai dit, je veux bien donner mon code Ă  qui veut, forum, site ou autre...



_________________
site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison :
http://rdv.kite.free.fr

Ma galerie de revos maison
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...
Message non luPostĂ©: 05 Nov 2010, 21:24 

Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31
Messages: 308
Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
J'avoue ne pas avoir le courage de reprendre les rennes d'un site sans rien comprendre au langage informatique. Je vais donc m'y inscrire et y mettre les mêmes infos qu'ici. Si la Sauce prend et que le site retrouve de l'activité, ben ça sera une très bonne chose.

Déjà, pour samedi de mon côté, je suis pris... et dimanche, je suis dispo pour du révo sur Paris.

PS : @ punk_sportif, j'ai vu sur un autre site que tu demandais comment faire un 1/4 de tour arrêté. Si c'est encore d'actualité, je peux t'envoyer une vidéo avec un ralenti du mouvement ;-) C'est un mouvement plutôt (très) simple


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...
Message non luPostĂ©: 06 Nov 2010, 00:38 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
livartow a Ă©crit:
J'avoue ne pas avoir le courage de reprendre les rennes d'un site sans rien comprendre au langage informatique. Je vais donc m'y inscrire et y mettre les mêmes infos qu'ici. Si la Sauce prend et que le site retrouve de l'activité, ben ça sera une très bonne chose.

Déjà, pour samedi de mon côté, je suis pris... et dimanche, je suis dispo pour du révo sur Paris.

PS : @ punk_sportif, j'ai vu sur un autre site que tu demandais comment faire un 1/4 de tour arrêté. Si c'est encore d'actualité, je peux t'envoyer une vidéo avec un ralenti du mouvement ;-) C'est un mouvement plutôt (très) simple

Tu me diras si tu recois le mail d'inscription. Lors d'un dernier test que j'ai effectué le mail n'était pas parti avec un message d'alerte de "spam" affiché à l'écran. Dans ce cas la, mon site n'aurait plus aucune utilité sans avertissement par mail je trouve.

Pour la vidéo, oui, je suis preneur. J'y arrive plus ou moins, mais je pense qu'il y a moyen de faire mieux. Ou alors, je suis toujours trop critique à l'égard de moi meme...



_________________
site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison :
http://rdv.kite.free.fr

Ma galerie de revos maison
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...
Message non luPostĂ©: 06 Nov 2010, 01:43 

Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31
Messages: 308
Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
Salut
Adresse yahoo = c'est passé sans problèmes. J'ai reçu le mail d'inscription. ;)
Ce dimanche, vol d'entrainement sérieux en team :heureux . Pour le moment, rien d'exactement fixé... donc pour le moment, je ne mets pas d'annonce sur rdv kite.

Pour la vidéo, ok, je là prépare. De toute façon, je n'y arrive pas énormément, c'est juste pour montrer le geste. :lol:


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...
Message non luPostĂ©: 06 Nov 2010, 11:10 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 17:18
Messages: 277
Mon club: delta d'Ă©ole (Rouen)
livartow a Ă©crit:
PS : @ punk_sportif, j'ai vu sur un autre site que tu demandais comment faire un 1/4 de tour arrêté. Si c'est encore d'actualité, je peux t'envoyer une vidéo avec un ralenti du mouvement ;-) C'est un mouvement plutôt (très) simple


serait-ce abuser que de demander copie de cette vidéo ? :merci


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...
Message non luPostĂ©: 06 Nov 2010, 12:33 

Enregistré le: 23 Aoû 2010, 15:34
Messages: 194
Localisation: cotes armor
Citation: la bretagne ça vous gagne!!!
Tat a Ă©crit:
serait-ce abuser que de demander copie de cette vidéo ? :merci


+1


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 23 [ 229 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter