Nous sommes le 01 Juil 2025, 22:30

Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

Page 2 sur 8 [ 75 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fin des barres Icone
Message non luPostĂ©: 29 Jan 2011, 01:31 

Mon club: est chez les ch'ti
Qui a créé et fais fabriquer ce type de carbone ?
Qui à un moment donné se refusait de construire autrement qu'avec de l'icone....pourquoi ?...le vendeur m'aurait-il menti lors de ma commande ?
Qui sur son site de vente en ligne Ă  ce jour et Ă  cette heure propose encore des cerfs-volants en icone ?

je réintère fuyons R-Sky

Message non luPostĂ©: 29 Jan 2011, 03:39 

André a écrit:
[je vole bien avec des cv montés en carbonne d4 ou excel qui marchent tout autant!!!

:coucou

+1 ( enfin je prefere le skyshark quand mĂŞme

Message non luPostĂ©: 29 Jan 2011, 09:53 

Citation:
R-Sky fuyons !!

Salut Ă  toi Daniel,

j'ai ouvert ce spot sur le forum concernant les barres ICONE.
La solution pour tes CV serai de faire une provision ou de tout changer.

Je vois que tu es en colère contre une marque de fabrique .

En revanche, j'espère que ta remarque sur le forum "R-Sky fuyons !!" n'engendrera pas des conflits entre les pro-R-Sky et les autres.
Ce genre de conflits nous l'avons vécu sur le forum et les discussions sont sans cesse les mêmes et franchement ennuyeuses.
Ennuyeuses comme tous conflits ou comme toutes guerres.

J'ai créé ce post dans la partie "FABRICATION-REPARATION" en ayant les objectifs suivants :
- Permettre Ă  des cervolistes de correctement changer leurs structures.
- Donner une information pour notre communauté
- Faire des équivalences entre barres
Quelles sont les barres que je peux mettre Ă  la place de l'icone? (par exemple)

J'espère que ta phrase ne gâchera pas le post, en tout cas peut-être que tu pourrais utiliser une autre forme d'expression plus diplomate. Merci à toi Daniel :merci

Citation:
Peper55 et sa moustache ont dit :
une ICONE,j'en ai une a la maison ,c'est ma femme et d'ailleurs je lui répète souvent tu est mon espèce d'ICONE

:dam :dam :dam

On vole cet A.M ?? Appelle moi...

Message non luPostĂ©: 29 Jan 2011, 10:33 

slt Gerald!pas de vol aujourd'hui je bosse :gr :gr :gr :gr
:pepe

Message non luPostĂ©: 29 Jan 2011, 12:19 

Mon club: est chez les ch'ti
je cite: "J'espère que ta phrase ne gâchera pas le post, en tout cas peut-être que tu pourrais utiliser une autre forme d'expression plus diplomate. Merci à toi Daniel"

Parce que vendre des cerfs-volants à une certaine période exclusivement avec des structures en icone sans proposer le skyshark c'est de la diplomatie ?.........
C'est du vécu !
Sans doute fallait-il faire du "chiffre" ?........ Quant au code de la consommation on s'assoie dessus.

"Tant va la cruche Ă  l'eau qu'Ă  la fin elle se brise".
Ce n'est certes pas avec de tel procédé que l'on endiguera la chute des ventes.
Pour moi, c'est la fin du débat.

Message non luPostĂ©: 29 Jan 2011, 15:21 

Coucou :gaulois

:roi Sois rassuré, belotte, je ne crois pas à un dérapage des pro R’Sky après les propos purple eyesiens de DJ sixty-two : on a ni les clés syntaxiques ni linguistiques pour appréhender l’essence se son discours… :no
On peut toujours hurler : Mais que fait la police ??? Bof, irrécupérable… :Lolo+
Pour revenir à ton annonce, celle-ci me laisse certains goûts amers dans le bec :
1/ la fin d’une belle aventure technologique : ces barres étaient quand même une belle réussite et un vrai pas en avant…
2/ la fin d’une nouvelle entreprise française dédiée au cerf volant et à ses pratiquants…
3/ la fin d’une alternative à Sky Shark après l’arrêt de la distribution régulière en France des barres Avia et Aéro…
Sky Shark se retrouve maintenant en quasi situation de monopole et c’est pas Dynamic (barres de daube pour des cv de daube) qui va pouvoir lui chatouiller la couenne sur le haut de gamme… ni même Décat :ide
J’entends d’ici le rire fielleux d’aigreur de certains… Je crains, malheureusement, qu’il ne se teinte de jaune d’ici peu : l’hégémonie ainsi obtenue va, sans aucun doute, inciter les ricains à taper très fort au niveau des prix… Faut pas oublier qu’on n’est pas au pays des bisounours :pepe

Message non luPostĂ©: 29 Jan 2011, 17:45 

phiphi a écrit:
Coucou :gaulois

:roi Sois rassuré, belotte, je ne crois pas à un dérapage des pro R’Sky après les propos purple eyesiens de DJ sixty-two : on a ni les clés syntaxiques ni linguistiques pour appréhender l’essence se son discours… :no
On peut toujours hurler : Mais que fait la police ??? Bof, irrécupérable… :Lolo+
Pour revenir à ton annonce, celle-ci me laisse certains goûts amers dans le bec :
1/ la fin d’une belle aventure technologique : ces barres étaient quand même une belle réussite et un vrai pas en avant…
2/ la fin d’une nouvelle entreprise française dédiée au cerf volant et à ses pratiquants…
3/ la fin d’une alternative à Sky Shark après l’arrêt de la distribution régulière en France des barres Avia et Aéro…
Sky Shark se retrouve maintenant en quasi situation de monopole et c’est pas Dynamic (barres de daube pour des cv de daube) qui va pouvoir lui chatouiller la couenne sur le haut de gamme… ni même Décat :ide
J’entends d’ici le rire fielleux d’aigreur de certains… Je crains, malheureusement, qu’il ne se teinte de jaune d’ici peu : l’hégémonie ainsi obtenue va, sans aucun doute, inciter les ricains à taper très fort au niveau des prix… Faut pas oublier qu’on n’est pas au pays des bisounours :pepe

Merci phiphi pour ce discours empreint de bon sens l'emportant largement sur l'ire calaisienne.
La critique est facile, l'art nettement moins. Voir du mal partout et vitupérer est assez stérile et facile.
Ne faut-il pas se remémorer les raisons fondatrices de cette aventure industrielle pour mieux comprendre ?

Bref... :rad

Message non luPostĂ©: 29 Jan 2011, 19:45 

raph4 a écrit:
Ne faut-il pas se remémorer les raisons fondatrices de cette aventure industrielle pour mieux comprendre ?

Houla... Fuyons toute polémique :rad

Raph4, Raph4.... :ide Le Raph4 des bons vieux forums? :clin

Message non luPostĂ©: 29 Jan 2011, 19:57 

Oui tout a fi phiphi :coucou

Ps :
Désolé pour l'amorce de "paul et mick" :dam

Message non luPostĂ©: 29 Jan 2011, 20:03 

Ah ben, t'aleur, ton avatar n'apparaissait pas :question
Bien content de te lire :hola

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 2 sur 8 [ 75 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]