Nous connaissons maintenant les
résultats du concours EOLEMAG 2011, visibles ici :
http://www.eolemag.com/12an2011/concour ... -2011.html Bravo à toi Laurent D, pour ta photo aérienne, ainsi qu'aux deux autres finalistes Patrick E avec "L'escadrille" et Edith F avec "Le banc d'Arguin".
Pascal M, qui prend parfois son cerf-volant pour un arc

.. se place juste au pied du podium, à la 4ème place, suivi de Jean-Luc V qui nous offre une vue du ciel, de Maxime et un de ses majestueux oiseaux.
Pour ma part, je n'arrive qu'un peu derrière, à la 6ème place, mais je profite de ce message, pour rendre hommage, à ceux qui ont décoré le ciel objet de mes photos.
N° 59 .. Merci à Zézé, pour ses coquelicots si originaux et si photogéniques, qui sont le sujet principal de ma première photo "L'enfant aux coquelicots"
N° 76 .. Les coquelicots de Zézé agrémentent encore ma 2ème photo, "En rouge et Noir", et servent d'écrin aux Blackbirds de "Cerfs-Volants Folie"
N° 32 .. Hommage également à la création de Dom Richard, dont les ombrelles bleues sont vraiment très belles et m'ont inspiré "L'ombre bleue", mais cette photo est restée dans l'ombre lors du classement final, car la poésie des ombrelles ne semble pas avoir séduit outre mesure, les votants.
Voilà ! ... le concours est maintenant terminé, il ne reste aux finalistes qu'à attendre le "Père Noël"

.. je veux parler ici de Jean-Paul, Ă qui nous pouvons tirer notre chapeau pour la mise en place de ce concours et la richesse de sa dotation.
Philippe