|
Auteur |
Message |
maxxx2u
|
Sujet du message: Re: Festival De Soissons "Vent en FĂȘte" Dimanche 4 Juillet (  PostĂ©: 29 Juin 2010, 14:26 |
Enregistré le: 21 Juin 2010, 15:03 Messages: 19 Localisation: Soissons
Citation: It's Gonna be Legendary
Activite: Pilote, Moniteur
Mon club: A.S.C.V.S (Soissons)
|
lut les gas,
bon je fais partis du club de soissons
le terrain est bon quand ya du vent ^^, prenez de tout ya aps de soucis un terrain mono sera dispo, les pilotables ya de quoi faire.
si des gens viennent avec un NSE, j'aimerais bien l'essayer ... pas eu beaucoup de temps pour moi cette année Oo
la bise a dimanche le soissonnais
maxxx2u
_________________ Association Sportive de Cerf Volant Soissonnaise
Kite: Outdoor : Nirvana STD, Opium STD, Benson STD, Tramontana STD, Diablis STD, KFX WW/STD, Canardo STD (au club), Recherche REVO exp Indoor : Pipit rub a dub (Louisko), Copie Pipit
|
|
|
|
 |
nicoger
|
Sujet du message: Re: Festival De Soissons "Vent en FĂȘte" Dimanche 4 Juillet (  PostĂ©: 03 Juil 2010, 20:25 |
|
maxxx2u a écrit: lut les gas,
bon je fais partis du club de soissons
le terrain est bon quand ya du vent ^^, prenez de tout ya aps de soucis un terrain mono sera dispo, les pilotables ya de quoi faire.
si des gens viennent avec un NSE, j'aimerais bien l'essayer ... pas eu beaucoup de temps pour moi cette année Oo
la bise a dimanche le soissonnais
maxxx2u Pas de souci j aurais mon NSE avec moi tout en aerostuff en plus demande Nicolas dans le club de Bagatelle a demain
|
|
|
|
 |
nicoger
|
Sujet du message: Re: Festival De Soissons "Vent en FĂȘte" Dimanche 4 Juillet (  PostĂ©: 04 Juil 2010, 21:03 |
|
Et voila de retour a PARIS aprĂšs un super festival a SOISSONS un grand MERCI a tous les organisateurs pour cette journĂ©e fort sympathique un super accueil, un terrain sympa (mĂȘme si toute l herbe n'avait pas Ă©tĂ© coupĂ©e) un vent plus que correct et le tout sous un soleil radieux (ma peau en garde encore des traces ...) une mĂ©ga team trĂšs sympathique, mĂȘme si parfois difficile ...
Merci encore
Et il y en a qui sont contents d'avoir essayé un NSE non ??
Nicolas
|
|
|
|
 |
dominique
|
Sujet du message: Re: Festival De Soissons "Vent en FĂȘte" Dimanche 4 Juillet (  PostĂ©: 04 Juil 2010, 21:19 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 21:26 Messages: 60 Localisation: aisne
Mon club: cerf-vol'aisne
|
quelque photos de soissons en attendant ceux du site .merci pour l'ambiance du festival.
_________________ http://www.cerf-vol-aisne.com dominique
|
|
|
|
 |
Flokite
|
Sujet du message: Re: Festival De Soissons "Vent en FĂȘte" Dimanche 4 Juillet (  PostĂ©: 04 Juil 2010, 21:23 |
Mon club: Flandr'envol
|
Merci à l'organisation pour cette bonne journée de cerf-volant, beau temps et bon spot malgré un vent irrégulier. Nous reviendrons l'année prochaine.
Flo
_________________ Flandr'envol
|
|
|
|
 |
maxxx2u
|
Sujet du message: Re: Festival De Soissons "Vent en FĂȘte" Dimanche 4 Juillet (  PostĂ©: 04 Juil 2010, 21:31 |
|
Merci a tous d'ĂȘtre venu Ă notre festival qui reprend des couleurs promis l'annĂ©e prochaine je viens avec ma dĂ©broussailleuse, bon j'ai du boulot ^^ du soleil du vent quoi dire de mieu si un bon apĂ©ro pour les vuvuzelas pardon la mĂ©gateam a droite sa veut dire Ă droite j'ai vĂ©rifier pour filmer sa aide pas Oo
pour nico merci pour tout ces tests, mais quand je prends le nse j'aimerai que le vent continue lol sinon c'est plus dure
ENCORE MERCI A TOUS cordialement max
Kite: Outdoor : Nirvana STD, Opium STD, Benson STD, Tramontana STD, Diablis STD, KFX WW/STD, Canardo STD (au club), Recherche REVO exp Indoor : Pipit rub a dub (Louisko), Copie Pipit
|
|
|
|
 |
nicoger
|
Sujet du message: Re: Festival De Soissons "Vent en FĂȘte" Dimanche 4 Juillet (  PostĂ©: 04 Juil 2010, 21:48 |
|
maxxx2u a Ă©crit: Merci a tous d'ĂȘtre venu Ă notre festival qui reprend des couleurs promis l'annĂ©e prochaine je viens avec ma dĂ©broussailleuse, bon j'ai du boulot ^^ du soleil du vent quoi dire de mieu si un bon apĂ©ro pour les vuvuzelas pardon la mĂ©gateam a droite sa veut dire Ă droite j'ai vĂ©rifier pour filmer sa aide pas Oo
pour nico merci pour tout ces tests, mais quand je prends le nse j'aimerai que le vent continue lol sinon c'est plus dure
ENCORE MERCI A TOUS cordialement max de rien msieur et c est sur que t as pas eu de chance avec le vent on prend le NSE et y a plus de vent ensuite je sors le GHOST et la ça souffle et ouais la megateam en blackbird pouvait faire penser aux vuvuzelas en tous cas trÚs content de cette journée Merci Nicolas
|
|
|
|
 |
yvo
|
Sujet du message: Re: Festival De Soissons "Vent en FĂȘte" Dimanche 4 Juillet (  PostĂ©: 05 Juil 2010, 11:36 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:12 Messages: 63 Localisation: Bonneuil sur marne
|
Un festival trés convivial avec des organisateurs trés sympa, un terrain avec de l'espace pour tous et un vent ..... trés capricieux, Enfin un dimanche trés agréable.
Heu......pourquoi que le dimanche ?
_________________ ..., regardez je vous fais du vent !!!
|
|
|
|
 |
maxxx2u
|
Sujet du message: Re: Festival De Soissons "Vent en FĂȘte" Dimanche 4 Juillet (  PostĂ©: 05 Juil 2010, 17:17 |
|
yvo a écrit: Un festival trés convivial avec des organisateurs trés sympa, un terrain avec de l'espace pour tous et un vent ..... trés capricieux, Enfin un dimanche trés agréable.
Heu......pourquoi que le dimanche ? euhh.... je dirai pourquoi pas un samedi.... pour la simple raison est que le festival est en reconstruction apres un arrĂȘt de pas loin 10 ans. on doit refaire nos preuves Ă la mairie, ceux qui organisent des festivals nous comprendront. mais au vu de nos 2 derniers Ă©dition la mairie a vue que notre festival a du succĂ©s, donc on va certainement pouvoir rĂ©aliser tout ça sur 2 jours enfin ^^
|
|
|
|
 |
PASCAL02
|
Sujet du message: Re: Festival De Soissons "Vent en FĂȘte" Dimanche 4 Juillet (  PostĂ©: 05 Juil 2010, 21:34 |
Activite: CV
Mon club: Association Sportive de Cerf V
|
|
|
|
 |
|
|