kalamical a écrit:
Hervé,
toi qui est un habitué des Eurovolies
cela se passe comment pour ĂŞtre tour le week-end lĂ bas ? pour dormir sur place ? (tente ? en dur ? douche ?)
Pascal
pour ma part c'est sur place en tente en off ( caravane pliante) pour une raison d'ethique , je suis seul à voler et nous sommes 4 et je veux pas " proffiter " du systeme, je trouves ça assez malsain de se pointer à plusieurs de se gaver sur un club( qui doit deja avoir assez de mal à boucler un budget) et de se faire un we tous frais payés juste parce qu'il n'y a qu'une seule personnes qui pratique et encore je fais pas de démo ( mais ça c'est pour preserver la vue des copains

)
je payes les repas pour 4 pour le we et basta meme si on se deplace le plus souvent en autonomie complete
c'est ce que j'ai fais Ă NDDM aussi................apres je me suis fais copieusement sermoner par l'organisation , du coup je prennais le petit dej le matin en famille au centre d'hebergement pour pas me refaire sermoner

tu te tapes 900 bornes et on t'engueulle parce que tu prends pas l'option toutes options lol mais enguelade gentille
la seule exception sur un festif c'etait l'indoor de grande synthe cette année ou effectivement on etait en famille ...............apres avoir demandé si ça ne posait pas de probleme( ce que je peux comprendre)
donc pour moi un festif sauf avis contraire express de l'organisateur c'est du off en plus pour une nuit ...........le jacusi n'est pas indispenssable