Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:37

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: wind day 2011
Message non luPostĂ©: 05 Mar 2011, 22:03 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Juin 2010, 15:51
Messages: 109
Activite: bouffeur de BN
Mon club: le BN club
slt les troupes
voila ,j'ai donc ma nièce qui bosse chez le SIED de ma région.
il organise une inauguration d un parc éolien ,et me propose de venir faire volé quelques mono pour décoré le ciel et faire découvrir ma passion.je pense aussi a la photo aérienne ....
si cela vous intéresse ou si vous passé dans le coin a cet date ,n'hésiter pas a m'envoyer un mp et je ferai suivre.

voili voila juste une bonne occase de montré notre passion .

DAMIEN

PS:je vous glisse le formulaire qu'il on envoyer au exposent.

WIND DAY 2011
Les journées mondiales de l’énergie éolienne
Seront fêtées en région les 27 et 28 mai 2011

Salon sur les métiers de l’éolien à Celles-sur-Belle
Avec navettes vers le parc Ă©olien de
La Tourette Ă  Celles-sur-Belle (79)

Horaires : 10h00 - 19h00 le vendredi et 10h00 - 12h00 le samedi
Lieu : Salle des fĂŞtes de Celles-sur-Belle (79)
Place du 8 mai
79 370 Celles-sur-Belle

Dans le cadre des Journées mondiales de l’éolien 2011, le groupe régional SER-FEE* organise un salon sur les métiers de la filière éolienne les 27et 28 mai prochains à la salle des fêtes de Celles-sur-Belle (79).

Cet événement, ouvert à tout public, comporte plusieurs volets :
 un salon des métiers de l’éolien avec différents exposants (industriels, développeurs, bureaux d’études, filières de formation, associations, etc.),
 des expositions généralistes : ADEME, SER-FEE, projection de films, etc.,
 une navette permettant au public de faire une visite commentée du parc éolien de La Tourette,
 des animations sportives : randonnée pédestre et cycliste, tournoi de frisbee,
 des expositions et animations sur le thème du vent, table ronde avec des élus, animations cerfs volants…

Il s’agit d’un évènement régional majeur invitant entreprises, industriels, bureaux d’études, associations et organismes de formation à présenter leurs activités centrées sur le développement régional de l’éolien et des métiers qui l’accompagnent. De nombreux élus et étudiants seront présents le vendredi 27mai et le samedi 28 mai. Pour le succès de cette manifestation …

Rejoignez-nous et participez à cet évènement !

ORGANISATION DU WIND DAY 2011

VENDREDI 27 MAI
10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h 19h 20h
Salon exposition
Visite des parcs
SAMEDI 28 MAI
Salon exposition
Visite des parcs
Randonnée pédestres A D E F I N I R
Randonnée cycliste
Frisbee

* L'association France Energie Eolienne (FEE) rassemble aujourd'hui plus de 250 membres professionnels qui participent au développement harmonieux de la filière éolienne en France.
La FEE constitue la branche Ă©olienne du Syndicat des Energies Renouvelables (SER).
France Energie Eolienne : http://fee.asso.fr - Syndicat des Energies Renouvelables : www.enr.fr

PARTICIPATION A CONFIRMER AVANT LE … 2011
par fax au … ou par email à …

La participation est gratuite. Le petit déjeuner et le déjeuner seront offerts aux exposants.
Il y aura également une restauration rapide sur place, un coin détente et un espace enfants.
Nous pouvons mettre Ă  votre disposition :
- Une surface de 3 X 4 m,
- Des tables,
- Des chaises.
Vous devrez apporter le matériel nécessaire pour illustrer votre activité, projeter des images, des films, etc.

Participera au salon :

Le vendredi 27 Mai 2011 (principalement élus des Deux-Sèvres et étudiants mais aussi grand public)
Nombre de participants : ……

Le samedi 28 Mai 2011 (grand public) de 10h00 12h00
Nombre de participants : ……



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: wind day 2011
Message non luPostĂ©: 05 Avr 2011, 19:36 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 15 Juin 2010, 15:51
Messages: 109
Activite: bouffeur de BN
Mon club: le BN club
petit up*

oui je cherche du monde pour faire connaître notre passion ,il y aura des élus et d'autre officiel ,alors pour une petite demo de cv ,personne :Pleure :Pleure :Pleure



_________________
Image
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter