|
Auteur |
Message |
CVS
|
Sujet du message: Europale Cup 2013 Stella-PLAGE les dernières news....  Posté: 29 Avr 2013, 20:43 |
Administrateur |
 |
Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06 Messages: 1440 Localisation: Stella-Plage ( 62 )
|
Europale Cup 2013 Stella-Plage, "Battle Freestyle" du Dimanche vous êtes déjà nombreux à être inscrit ( 25 pilotes environ à ce jour ), n'hésitez pas à vous inscrire au plus vite afin que je puisse gérer au mieux l'organisation.
De nombreux cerfvolistes seront présents pendant toute la durée du festival pour les démonstrations certains ne souhaitant pas participer à la compétition et laissé la place aux nouveaux pilotes mais participeront bien sûr aux démonstrations
Voici une petite liste des pilotes présents en cerf-volant acrobatique 2 ou 4 lignes: Damien Fontaine, Richard Debray, Steff Fermé, Laura et Sam ( paire Axel R ), team start air, la paire courant d'air, le team Panam Air ( le Dimanche uniquement ), Thorsten Axman, Julien Layani ( le Samedi uniquement ), Christian Stahl, Johannes Schinowski, Christian Bonnaud, Valentin Martinet. Christian Derefat, Sylvain Knoerr, et bien d'autres etc....
Au sujet de la compétition du Samedi ( ballet en musique ), n'hésitez pas à vous inscrire au plus vite afin de nous faciliter l'organisation, c'est beaucoup pour nous que de gérer sur place le matin même les inscriptions, un classement "first competition" sera mis en place pour les pilotes débutants ou ayant peu d'expérience de la compétition
Un grand plateau nous attend et il y a de la place pour toutes et tous. Le plus important est de participer pour le fun.
Un Trophée monofil sera mis en place le Samedi et Dimanche après-midi sur le terrain central afin de présenter cette discipline face au public tout comme les démonstrations de voile de traction.....
Dominique.
|
 |
carbonkiller
|
Sujet du message: Re: Europale Cup 2013 Stella-PLAGE les dernières news....  Posté: 01 Mai 2013, 13:08 |
|
y'a du beau monde, ça risque d'être sympa  . tu as prévu du soleil aussi 
|
|
|
|
 |
gaetanberck
|
Sujet du message: Re: Europale Cup 2013 Stella-PLAGE les dernières news....  Posté: 02 Mai 2013, 15:28 |
Citation: http://www.youtube.com/user/cerfvolantberck
|
salut Dom. Qui participe pour l'instant ?
|
|
|
|
 |
carbonkiller
|
Sujet du message: Re: Europale Cup 2013 Stella-PLAGE les dernières news....  Posté: 02 Mai 2013, 23:39 |
|
CVS a écrit: tu souhaites participer à la compét du Samedi ou du Dimanche ou les 2, David ?
On aura le soleil, les filles, le beau vent, etc.... je sais pas encore, p'tet oui, p'tet non, je devrais être sur place, mais je comence à me faire  ... 
|
|
|
|
 |
CVS
|
Sujet du message: Re: Europale Cup 2013 Stella-PLAGE les dernières news....  Posté: 03 Mai 2013, 20:45 |
Administrateur |
 |
Enregistré le: 12 Juin 2010, 15:06 Messages: 1440 Localisation: Stella-Plage ( 62 )
|
si tu participes dis le moi rapidement, je cloture la liste pilote en début de semaine ( je dois envoyer ceci à Christian Stahl ), nous avons besoin de connaitre la liste définitive pour les inscriptions, lots, gestion de la compétition, etc....le jour même, on fait simplement un rappel d'inscription pour confirmer c'est plus simple pour l'équipe "kitehouse" qui gère la notation, etc...si tu décides envois moi un mail perso me confirmant c'est plus cool pour moi, merci pour ta compréhension
|
 |
|
|