|
Auteur |
Message |
PEPER55
|
Sujet du message: la main de therry henry Posté: 17 Juin 2010, 22:29 |
|
cette fameuse main a fait défaut a l'équipe de France de nos impôts en essuyant une cinglante défaite! une pensée cependant a nos amis irlandais qui doivent se foutre royalement de la gueule de nos joueurs grassement logés et payés avec l'argent du contribuable!quand je pense qu'il n'y a pas d'argent pour les caisses de retraites ça me fout la gerbe! JM
_________________ soul,,easy2,infinity ventilé,,organic ul,aerobe,lynx,urban ninja,black pearl,,,Eternity ul,one, black pearl pro,falcon,jjf sul
|
|
|
|
|
trucker
|
Sujet du message: Re: la main de therry henry Posté: 17 Juin 2010, 22:37 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:18 Messages: 21 Localisation: Nuits st Georges
Activite: cv acrobatique
Mon club: Est'Air
|
PEPER55 a écrit: cette fameuse main a fait défaut a l'équipe de France de nos impôts en essuyant une cinglante défaite! une pensée cependant a nos amis irlandais qui doivent se foutre royalement de la gueule de nos joueurs grassement logés et payés avec l'argent du contribuable!quand je pense qu'il n'y a pas d'argent pour les caisses de retraites ça me fout la gerbe! JM ils rentrent à pied, ce serai pas mal non ?
_________________ entrainement,entrainement,entrainement,et entrainement
|
|
|
|
|
Franck 40
|
Sujet du message: Re: la main de therry henry Posté: 18 Juin 2010, 03:12 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:59 Messages: 328 Localisation: 40 Landes
Citation: Puisse Eole chasser la pétole !
Activite: CV freestyle
|
Reste encore un match pour sauver l'honneur... Et comme qui dirait le poète Canto... Faites plus de bruit pour les bleus et notre pognon ! VVVVVZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!Franck.
_________________ Ma chaine vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
|
|
|
|
|
Franck 40
|
Sujet du message: Re: la main de therry henry Posté: 18 Juin 2010, 14:38 |
|
Re, Cocorico!!! Faudrait peut-être une bonne petite séance de décrassage pour les bleus ? Je leur propose ce petit jeu exutoire : la faute à Domenech ! ... ou alors de souffler dans la " vuvuzahia " !!! Allez, le 22 juin... retour-maison ! Les milliardaires nombrilistes ont assez fait rigoler les rmistes !!! Franck.
_________________ Ma chaine vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCpdkQZDFShkdW81L7LRZIYA
|
|
|
|
|
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: la main de therry henry Posté: 18 Juin 2010, 15:07 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
300pts qui dit mieux ??
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
|
Belote13
|
Sujet du message: Re: la main de therry henry Posté: 19 Juin 2010, 09:10 |
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:57 Messages: 286 Localisation: Soleil
|
150 points mais je n'avais pas compris l'importance du vent !
Vais recommencer...
Par contre se défouler sur Domenech, je ne suis pas si sûr que ce soit correct. D'autres personnes sont également responsables. (joueurs, FFF, journalistes).
Je partage entièrement vos idées sur ce sport pourri par l'argent et les inégalités qu'il créaient. Exemple : Ribbery salaire 2010/2011 : 870 000 €/mois.
Pffff c'est Inhumain !!!!
|
|
|
|
|
Maël
|
Sujet du message: Re: la main de therry henry Posté: 19 Juin 2010, 09:39 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:10 Messages: 184 Localisation: BZH
|
A vendre :
11 maillots bleus d'entraînement, très peu servis, comme neuf. Frais de port offerts par Carrefour et Adidas.
_________________ Find your style, enjoy your flight !
|
|
|
|
|
Franck 40
|
Sujet du message: Re: la main de therry henry Posté: 19 Juin 2010, 11:35 |
|
Pas étonnant que ça veuille pas... les nouveaux sponsors des bleus ! Franck.
|
|
|
|
|
PEPER55
|
Sujet du message: Re: la main de therry henry Posté: 19 Juin 2010, 11:46 |
|
!excellent franck JM
_________________ soul,,easy2,infinity ventilé,,organic ul,aerobe,lynx,urban ninja,black pearl,,,Eternity ul,one, black pearl pro,falcon,jjf sul
|
|
|
|
|
|
|