Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:46

 


Bienvenue sur www.forum.cerfvolantservice.com
Des infos en avant première, des news, des avis de passionnés, etc... sont au rendez-vous de ce forum libre et gratuit.

Rejoignez-nous rapidement, soyez informé en premier, apportez votre aide ou faites vous aider par les autres forumistes, passez vos petites annonces, trouvez des conseils, etc.

Bon surf à vous et à bientôt.

 



 Page 1 sur 81 [ 809 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 81  Suivante

Choisissez les 3 CV 4L que vous préférez :
participant n°1  3%  3%  [ 2 ]
participant n°2  3%  3%  [ 2 ]
participant n°3  0%  0%  [ 0 ]
participant n°4  4%  4%  [ 3 ]
participant n°5  12%  12%  [ 9 ]
participant n°6  1%  1%  [ 1 ]
participant n°7  11%  11%  [ 8 ]
participant n°8  7%  7%  [ 5 ]
participant n°9  9%  9%  [ 7 ]
participant n°10  9%  9%  [ 7 ]
participant n°11  11%  11%  [ 8 ]
participant n°12  8%  8%  [ 6 ]
participant n°13  5%  5%  [ 4 ]
participant n°14  3%  3%  [ 2 ]
participant n°15  9%  9%  [ 7 ]
participant n°16  1%  1%  [ 1 ]
participant n°17  3%  3%  [ 2 ]
participant n°18  1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 75

Auteur Message
 Sujet du message: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lignes
Message non luPostĂ©: 18 Oct 2010, 17:55 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
Le concours est terminé.
La galerie des fabrications se trouve ici : http://rdv.kite.free.fr/photos_concours ... s_2011.php
Et les résultats ici : viewtopic.php?p=8460#p8460


Concours fabrication de cerfs volants acrobatique 4 lignes :

Règlement :

Article 1 :
Ce concours est organisé en partenariat avec la boutique Cerf-Volant Service. Ce concours est gratuit et ouvert à tous résidents français en dehors des fabricants professionnels.
L’objet de ce concours est d’élire les 3 plus belles créations de cerfs-volants acrobatiques 4 lignes.
La fabrication doit avoir lieu à entre le 1er octobre 2010 et le 28 février 2011. Les photos avec exif de la fabrication apportent la preuve de la période de fabrication. Pour que les exif de la photo soient présents, la photo ne doit pas être retouchée. Juste redimensionnée si vous le souhaitez. Chaque participant devra envoyer au moins Trois photos à l’adresse concours878-cvs@yahoo.fr à partir de la meme adresse mail d’inscription. La première photo doit être prise lors de la fabrication. Elle doit être significative de ce que pourrait être le cerf-volant une fois terminé. La deuxième photo doit etre une prise du cerf-volant une fois terminé et avec bridage. La troisième photo doit etre une photo du cerf volant en vol.
Les trois photos envoyées seront présentées à cerfs-volants services ainsi que moi-même pour validation.
Une quatrième photo peut être envoyée si elle apporte un plus pour la "vision" du cerf-volant auprès des votants.


Article 2 :
Le concours porte uniquement sur la fabrication de cerfs-volants acrobatiques 4 lignes. A partir de cette contrainte, le choix du model, de la forme, reste libre. Toute fois, si le choix du vote sur la qualité artistique de la fabrication reste libre à chacun, il n’est pas question de fabriquer un modèle à partir d’un tissu déjà imprimé. Par exemple en nappe de cuisine n’est pas autorisée, ou du spi imprimé.
Seront donc autorisés les modèles de cerfs-volants à base de spi cousu ou peint.

Article 3 :
L’inscription se fait en envoyant votre nom, prénom, adresse, à l’adresse mail : concours878-cvs@yahoo.fr en intitulant dans l’objet du message « concours fabrication 4 lignes »
Si vous êtes inscrit sur le forum CVS, merci de préciser votre pseudo du forum.

Article 4 :
Une seule participation par foyer est autorisée. La participation au concours vaut acceptation de ce présent règlement.

Article 5 :
Le vote du concours se déroulera après la validation des fabrications par CVS et moi-même. Les photos des fabrications seront hébergées sur le forum de CVS. A partir de ce moment là, le vote du concours sera ouvert. Les auteurs des fabrications resteront anonymes le temps de la durée du vote.
Uniquement les participants au concours auront le droit de voter. Chaque votant devra me faire part de son vote à l’adresse mail concours878-cvs@yahoo.fr à partir de la même adresse email lors de l’inscription.
Le choix du vote se portera sur le premier, deuxième et troisième. Un participant n’a pas le droit de voter pour sa propre création.
Le vote durera un mois à partir de l’ouverture du vote.
En cas d’égalité, il appartiendra à Cerf-Volant Service de départager les participants.
Le vote aura lieu de manière anonyme.

Article 6 :
Les gagnants recevront des lots offerts par la boutique Cerf Volant Service :
Pour le 1er :
Un Black pearl standard de la gamme Level one + 1 bon d'achat de 20 euros Ă  valoir sur la boutique CVS.

Pour le 2nd :
Un Kiwi de la gamme DrĂ´le d'oiseau + 1 bon d'achat de 20 euros Ă  valoir sur la boutique CVS.

Pour le 3ème :
Un Drop de la gamme Kitehouse + 1 bon d'achat de 20 euros Ă  valoir sur la boutique CVS.

Les lots sont définis et offerts par Cerf-volant Service. Il n’y aura pas d’échange possible de lots.

Article 7 :
Les participants au concours peuvent bénéficier d’une réduction de 10% sur l’achat du matériel auprès de la boutique Cerf-Volant Service. Le code de réduction vous sera transmis après validation de votre inscription.

Article 8 :
Une fois le vote du concours terminé, aucune réclamation ne sera acceptée.

Article 9 :
Les cerfs-volants fabriqués par les participants de son concours sont à titre personnel et à but personnel. Ces cerfs-volants ne doivent pas être voués à la vente.

Précision du 19/01/11 :
Chacun vote selon les critères qu'il juge important. Mais ca me fait penser que si vous voulez attacher un commentaire à vos photos, ca peut etre bien. Je parle d'un commentaire qui serait mis lors de la présentation finale qui sert au vote. Ca pourrait expliquer quelque chose qui ne se voit pas forcément très bien en photo (par ex un nerf de chute ou une modif quelconque) ou tout simplement expliquer ses choix de motif/design...

La photo est là seulement pour rendre compte du résultat, comme on ne peut pas tous se réunir et voir les CV de pret afin de voter. C'est donc le seul moyen possible. La "qualité" de la photo ne devrait donc pas etre prise en compte... Meme si forcément, on peut mettre un CV plus ou moins en valeur en fonction de la prise de vue. Enfin, la, je pense qu'il vaut mieux oublier le coté artistique de la photo et prendre la photo afin qu'on voit le mieux possible le CV au risque d'etre "sanctionné" au moment du vote. C'est pour ca que je demande une photo de pret sans forcément etre en vol (par exemple posé chez soi) et une photo en vol (pour etre sur qu'il vole le bestiaux !)


Modifié en dernier par punk_sportif le 09 Mar 2011, 21:39, modifié 6 fois.


_________________
site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison :
http://rdv.kite.free.fr

Ma galerie de revos maison
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig
Message non luPostĂ©: 18 Oct 2010, 17:55 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
Les exif c'est les informations attachées à une photo prise par un appareil numérique. On peut y voir le modele de l'appareil, la date du cliché, la focale, le temps de pose, l'iso...

Donc avant de prendre des photos, n'oubliez pas de regler la date sur vos appareil photo numérique si ce n'est déja fait.


Modifié en dernier par punk_sportif le 18 Oct 2010, 19:11, modifié 1 fois.


_________________
site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison :
http://rdv.kite.free.fr

Ma galerie de revos maison
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig
Message non luPostĂ©: 18 Oct 2010, 17:58 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
Salut,
Voila, le concours est officiellement lancé.
On se connait tous, plus ou moins virtuellement.
On a l'habitude de s'entraider lors des fabrications. Chose qu'il est possible de continuer à faire. Mais pour garder les fabrication "secrete" et anonyme pour le plus grand nombre, il serait préférable de communiquer par message privé si le motif de la fabrication apparait dans le message.

J'espère que tout ce déroulera bien et qu'il n'y aura pas de problème. Pour moi, c'est une première dans l'organisation. Mais avant tout, j'espère que tout se déroulera dans une bonne ambiance comme on a l'habitude de la voir sur ce forum.

Bon courage et bonne chance Ă  tous ! :bravo


Modifié en dernier par punk_sportif le 18 Oct 2010, 19:27, modifié 2 fois.


_________________
site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison :
http://rdv.kite.free.fr

Ma galerie de revos maison
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig
Message non luPostĂ©: 18 Oct 2010, 18:29 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17
Messages: 302
Localisation: Tours (37)
Activite: Ă©ducateur sportif
ook pas de probleme je m'inscrit de suite. que le meilleur gagne et que la bonne ambiance regne sur ce concours....



_________________
voler pour progresser et surtout prendre du plaisir
revo polo printed 1.5
the first révo
star révo VTD
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig
Message non luPostĂ©: 18 Oct 2010, 18:33 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43
Messages: 401
Localisation: Paris
Citation: peace .......
super :yes !! Lu et approuvé ...! :bravo



_________________
Club MIZTRAL http://www.miztral.com
http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Image

[
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig
Message non luPostĂ©: 18 Oct 2010, 19:15 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 20 Sep 2010, 14:02
Messages: 48
Localisation: Saint-Quentin et Amiens, Picardie
Citation: Mourir ?!? JAMAIS, plutĂ´t crever !!!
Hâte de voir votre imagination débordante et vos créations, ça peut être très sympas !!


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig
Message non luPostĂ©: 18 Oct 2010, 19:26 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
Gros Cerf Volant a Ă©crit:
Hâte de voir votre imagination débordante et vos créations, ça peut être très sympas !!

Ca sera sympa, mais ca l'est encore plus de participer :)



_________________
site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison :
http://rdv.kite.free.fr

Ma galerie de revos maison
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig
Message non luPostĂ©: 18 Oct 2010, 21:52 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 26 Sep 2010, 19:07
Messages: 111
Localisation: à coté de Saint Etienne - Loire - Les Verts !!
bon , à ce stade mon rev est à peine commencé ( découpe effectuée , recherche de colle en cours ) , je m'inscrit pour le fun et prends le risque de me voir refoulé car non conforme aux règles de construction. au moins j'aurai le plaisir de participer
et qui sait ? , de prendre un billet de train pour les cotes du nord !!! ( avec mon ouvrage ! )
bon travail Ă  tous



_________________
1 rev collé , 1 rastarev , 1 3zibourev , 1 radsail 3.0
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig
Message non luPostĂ©: 18 Oct 2010, 22:00 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
flen42 a Ă©crit:
bon , à ce stade mon rev est à peine commencé ( découpe effectuée , recherche de colle en cours ) , je m'inscrit pour le fun et prends le risque de me voir refoulé car non conforme aux règles de construction. au moins j'aurai le plaisir de participer
et qui sait ? , de prendre un billet de train pour les cotes du nord !!! ( avec mon ouvrage ! )
bon travail Ă  tous

Pourquoi te voir refouler? Tu fabriques un 4 lignes, il n'est pas fini actuellement. Alors c'est ok. Et t'as meme le temps d'en faire un deuxieme si tu veux !



_________________
site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison :
http://rdv.kite.free.fr

Ma galerie de revos maison
Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] concours fabrication cerfs-volants acro 4 Lig
Message non luPostĂ©: 18 Oct 2010, 22:44 
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42
Messages: 725
Localisation: Fougères (35)
Bah alors??? Tout le monde était impatient et ce soir, je n'ai qu'un seul inscrit??? Mon mail déconne ou quoi???



_________________
site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison :
http://rdv.kite.free.fr

Ma galerie de revos maison
Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 81 [ 809 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller Ă :  

Album photos Album photos de notre boutique twitter Suivez l'actu de notre shop sur twitter

 




cron