|
Auteur |
Message |
frajt15
|
Sujet du message: Re: Stage 4 lignes à Gergovie Posté: 11 Fév 2011, 12:18 |
Citation: Va jouer dehors !
Activite: RĂ©vo maison
Mon club: je cherche
|
Il faut : un compte Google, Ă crĂ©er avec une adresse email (pas forcĂ©ment google) accĂ©der Ă la carte cliquer sur modifier, et ajouter un repère VoilĂ
|
|
|
|
|
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: Stage 4 lignes à Gergovie Posté: 11 Fév 2011, 12:32 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
|
|
|
|
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: Stage 4 lignes à Gergovie Posté: 11 Fév 2011, 14:35 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
frajt15 a écrit: Il faut : un compte Google, à créer avec une adresse email (pas forcément google) accéder à la carte cliquer sur modifier, et ajouter un repère Voilà frajt15 , ouvre un nouveau topic , ont verra si ça prend .............. ?? ok
_________________ Club MIZTRAL http://www.miztral.com http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
[
|
|
|
|
|
gui
|
Sujet du message: Re: Stage 4 lignes à Gergovie Posté: 21 Mar 2011, 15:32 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Un petit up... pour l'instant, j'ai une personne interessée, et malheureusement, avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas defrayer un pilote avec si peu...
Je suis finalement toujours étonné du peu de réponses à ce genre de propositions : tout le monde se plaint du vide autour du cerf-volant, et personne ne participe...
Est-ce une histoire de coût, d'envie, de temps ?
Enfin bref, je crois, pour ma part, que je ne vais plus m'user très longtemps à organiser ce genre de choses : s'il n'y a personne, ce sera la dernière fois.
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
|
Tat
|
Sujet du message: Re: Stage 4 lignes à Gergovie Posté: 21 Mar 2011, 16:01 |
Mon club: delta d'Ă©ole (Rouen)
|
gui a écrit: Un petit up... pour l'instant, j'ai une personne interessée, et malheureusement, avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas defrayer un pilote avec si peu...
Je suis finalement toujours étonné du peu de réponses à ce genre de propositions : tout le monde se plaint du vide autour du cerf-volant, et personne ne participe...
Est-ce une histoire de coût, d'envie, de temps ?
Enfin bref, je crois, pour ma part, que je ne vais plus m'user très longtemps à organiser ce genre de choses : s'il n'y a personne, ce sera la dernière fois. un peu de toutes les raisons citées peut-être !! Et puis , peut-être , rares sont les débutants en Révo qui se reconnaissent comme tel je sais ceci étant dit ,gardes au moins le plaisir du CV, les temps finiront par changer
|
|
|
|
|
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Stage 4 lignes à Gergovie Posté: 21 Mar 2011, 16:08 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
Le temps, les km, le prix, le boulot...
Ca aurait pourtant été génial.
Finalement, le plus simple est sans doute de ranger sa timidité et d'aller demander des conseils aux pilotes expérimentés sur les festivals... Mais, c'est vrai que ca n'équivaut pas à un stage...
_________________ site de rencontre entre cerfs-volistes, photos et vidéos penvins 2008, plan revo maison : http://rdv.kite.free.fr
Ma galerie de revos maison
|
|
|
|
|
Tat
|
Sujet du message: Re: Stage 4 lignes à Gergovie Posté: 22 Mar 2011, 09:11 |
Mon club: delta d'Ă©ole (Rouen)
|
punk_sportif a Ă©crit: Le temps, les km, le prix, le boulot...
Ca aurait pourtant été génial.
Finalement, le plus simple est sans doute de ranger sa timidité et d'aller demander des conseils aux pilotes expérimentés sur les festivals... Mais, c'est vrai que ca n'équivaut pas à un stage... +1 surtout que ce type de stage doit pouvoir éviter plus facilement les mauvaises habitudes (cervolistiques bien sur ) que les simples conversations d'un après-midi
|
|
|
|
|
flo
|
Sujet du message: Re: Stage 4 lignes à Gergovie Posté: 22 Mar 2011, 17:32 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: Ă©ducateur sportif
|
Pour moi c'est la date qui cloche. Il faudrait peut etre faire un sondage comme pour le vote, afin de savoir qui est intéressé et ensuite essayer de caler une date.
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
|
scoob
|
Sujet du message: Re: Stage 4 lignes à Gergovie Posté: 28 Mar 2011, 00:14 |
Enregistré le: 16 Fév 2011, 22:12 Messages: 25 Localisation: Rouen
|
Bonjour Ă tous,
Ce stage l'aurait bien interressé en temps que 100% débutant et conscient de l'être, mais comme beaucoup, l'emploi du temps est chargé et Rouen est loin de Gergovie tout de même...
pour ma part, je serais en vacances début juin aux Sables d'Olonne, alors je ferais pointer le bout du nez de mon Révo tous les jours en espérant trouver un autre adepte moins débutant sur la plage...
si quelqu'un se reconnait, faites moi signe ;-)
scoob.
_________________ Scoob
Revo EXP 1.5 SLE (avec un peu de bidouille amovible selon les conditions de vent)
|
|
|
|
|
gui
|
Sujet du message: Re: Stage 4 lignes à Gergovie Posté: 13 Avr 2011, 09:05 |
Enregistré le: 23 Sep 2010, 13:06 Messages: 282 Localisation: Chavaroux Kite Factory
Citation: "Rien ne sert de courir... non, ça sert à rien."
Activite: Sissy !
Mon club: SMKC, what else ?
|
Annulé, évidemment : 1 seul contact.
Tant pis pour vous.
_________________ SMKC, what else ?
Marnaz Kite Factory MiniBlackWidow STD & UL L'Atelier Masque, Xmasque exo, xtZ ChrisGoffKites Superfly SMKC Revoptymus, Optymus, Bumblebee, Urban Ninja PAW Apus Univeria Mini Cody
|
|
|
|
|
|
|