|
Auteur |
Message |
Iguane revo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 25 Mai 2011, 08:51 |
Enregistré le: 12 Sep 2010, 17:43 Messages: 401 Localisation: Paris
Citation: peace .......
|
Maltese a écrit: livartow a écrit: combien d'années de pratique ??? Ca donnera des idées à tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi leur révo ne fonctionne pas bien  Ca doit bien faire dix ans qu'il fait du révo, et avant ça, il était pas manchot en deux fils non plus (faut voir les 2 fils qu'il construisait, et pas des copies!) plus que ça  !!! je l'ai rencontré a BAGA un samedi matin y à 3 ans .... il me disait qu'il avait 15 ans de pratique .....! et c'est clair qu'avec un 2 lignes , il est loin d'être manchot ........ 
_________________ Club MIZTRAL http://www.miztral.com http://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos

[
|
|
|
|
 |
Elanym
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 25 Mai 2011, 17:11 |
|
Hé bah ... moi qui est déjà du mal a les faire proprement en avant alors en arrière c'est carrément fou ^^ C'est impressionnant  ^^
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 29 Mai 2011, 12:09 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
Bon je vais surement pouvoir m'entrainer cette après midi les gens du voyages sont partis du spot, en espérant que les vent soit de la partie...
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
Moumou
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 06 Juin 2011, 12:55 |
Enregistré le: 07 Mai 2011, 16:56 Messages: 40 Localisation: La Rochelle
Citation: Trop longue, elle rentre pas :(
Mon club: Aucun, pour l'instant :)
|
Salut tout le monde, je sais que ce topic concerne les rencontres du Weekend, mais je viens quand mĂŞme poster voir s'il y a du monde aux alentours de Lorient entre mardi 7 et vendredi 10!
Je suis débutant en révo EXP, voilà , si ça intéresse des gens c'est avec plaisir.
|
|
|
|
 |
livartow
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 06 Juin 2011, 14:51 |
Enregistré le: 10 Oct 2010, 21:31 Messages: 308 Localisation: au sud de Paris
Citation: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Activite: cerf volant/photo
Mon club: Les Loustiks
|
Pas moyen de mon côté, mais bon entrainement ;-) Par contre, je serai pas loin de la Rochelle (ile d'Oléron) dans 10jours (du 14 au 25 normalement).
|
|
|
|
 |
punk_sportif
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 06 Juin 2011, 16:03 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 11:42 Messages: 725 Localisation: Fougères (35)
|
|
|
|
 |
Moumou
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 06 Juin 2011, 19:51 |
Enregistré le: 07 Mai 2011, 16:56 Messages: 40 Localisation: La Rochelle
Citation: Trop longue, elle rentre pas :(
Mon club: Aucun, pour l'instant :)
|
Le mois de juin et juillet vont ĂŞtre durs pour moi, je vais travailler avec des horaires impossibles...
|
|
|
|
 |
frajt15
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 17 Juin 2011, 14:48 |
Citation: Va jouer dehors !
Activite: Révo maison
Mon club: je cherche
|
|
|
|
 |
flo
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 22 Aoû 2011, 21:32 |
Enregistré le: 09 Aoû 2010, 15:17 Messages: 302 Localisation: Tours (37)
Activite: éducateur sportif
|
salut tout le monde, pas beaucoup de message en ce moment, vous devez profitez de vos réalisations... Perso je pars samedi pour la crête ou j’espère pouvoir emmener mon revo, ça doit pouvoir rentrer dans la valise... Sinon pas trop eu le temps de voler cet été boulot et pas beaucoup de vent. A bientot
_________________ voler pour progresser et surtout prendre du plaisir revo polo printed 1.5 the first révo star révo VTD
|
|
|
|
 |
neanderkarl
|
Sujet du message: Re: Les rencontres du week-end...  Posté: 22 Aoû 2011, 22:00 |
Enregistré le: 17 Juin 2010, 12:04 Messages: 163 Localisation: Cherbourg
|
Bonne Crête Flo. Amène un ventilé.
_________________ Eternel débutant en tout. Frelon STD Vortex STD maison, Diablis UL et STD, Césium STD , prism 3D et quelques broutilles
|
|
|
|
 |
|
|