Je ne m'appelle pas Dominique et Mat (ou quelqu'un de plus compétent que moi) passera surement ici pour confirmer mais il me semble qu'il y a des éléments de réponse dans la vidéo et les photos
ici. "Gytech Wind Absorber" : sur chaque aile il y a un whisker en carbone de 3 mm et un autre en Gytech de 2 mm (plus souple donc). Suivant la force du vent dans la voile, le tunnel change de forme et l'écoulement se fait différemment, mais il reste à connaitre les effets sur le comportement du cerf-volant et là je suis incompétent
.
"Auto-Brakable Winglet" : peut-être que le Gytech placé aux pointes d'ailes tend plus ou moins ces pointes d'ailes en fonction du vent (plus tendu par petit vent et détendu quand le vent forcit) et fait office de frein (brake), régulant ainsi la vitesse du cerf-volant.
"Adjustable Central T" : peut-être (là aussi) que la position du T central est réglable sur la spine.
Maintenant, il reste à savoir si je ne me suis pas trop trompé et surtout les raisons de ces choix.
Sinon la vidéo n'est pas du tout ennuyeuse, je me suis surpris à dire "déjà fini" à la fin !